Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

L'épilateur O'liss

Le soleil est enfin arrivé et il est grand temps de sortir les jupes, shorts, robes... Et qui dit gambettes à l'air libre dit forcément épilation, c'est pour cela je vais vous parler d'un épilateur que j'ai testé et qui m'a beaucoup plu, il s'agit du modèle O'liss de la marque Babyliss.

Voici tout d'abord quelques images : 

 

Ce qu'en dit la marque : L’épilation longue durée sous la douche ou dans le bain

Conçu pour une utilisation sous la douche ou dans le bain, l’épilateur 2en1 Wet & Dry O’liss fait de la corvée épilation un moment de détente et de plaisir. 
Sa double tête d’épilation 72 pinces, ultra rapide et ultra douce convient à toutes les zones du corps.
Vendu avec une tête de rasage rotative innovante, aussi précise qu’un rasoir mécanique, aussi sûre qu’un rasoir électrique, il plaira aux adeptes des « épilations flash » …

 

Ce que j'en ai pensé :  Moi qui suis une adepte de l'épilation à la cire (même si je trouve que cela prend beaucoup de temps) je me suis dit encore un épilateur avec lequel les poils vont repousser deux fois plus vite, et bien j'ai eu tord car en plus d'être rapide et non douloureux les poils repoussent au bout d'autant de temps qu'à la cire. En effet, la tête d'épilation inversée à 72 pinces arrachent les poils à la racine. Je dois dire que je gagne un temps fou par rapport à l'épilation à la cire. J'aime beaucoup la présence de la tête "rasoir" qui peut être utile pour les zones les plus sensibles. Je trouve la prise en main très facile puisqu'il n'y a pas de fil qui pendouille à la prise. Quant au design, l'épilateur est très jolie, très girly je trouve avec sa couleur rose légèrement nacrée. Son petit plus, je trouve est le fait qu'il aille sous l'eau ce qui permet une épilation plus douce que sur une peau sèche puisque les pores sont dilatés et les poils s'arrachent plus facilement. 


Comme vous l'avez compris, l'épilateur O'liss m'a conquise et je vous le conseille à toutes.

Le seul bémol son prix d'environ 120€.

 

Voici une petite vidéo pour finir :

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super merci pour l'info, j'en cherche justement un, bisous<br />
Répondre