Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mes nouveaux sacs Auren

Publié par lookatmyclothes sur 26 Juillet 2012, 00:00am

Catégories : #Sacs - maroquinerie ...

Comme je vous en avais parlé il y a peu de temps, j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque de sacs Auren. J'ai eu le plaisir de recevoir trois sacs avec lesquels je réaliserai des looks mais en attendant le beau temps pour la réalisation de ces looks, voici une petite présentation des modèles que j'ai choisis.

Tout d'abord, il y a le sac vinyl de la gamme Ferra qui est d'ailleurs ma gamme préféré de la collection pintemps/été. Le voici en images :

Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-2.jpg

Sans-titre-3.jpg

Comme vous pouvez le constater sur les photos, les finitions sont vraiment tops pour des sacs à petit prix. Je trouve ce modèles très pratique avec ces différentes pochettes de rangement et sa taille qui permet de mettre tout le nécessaire (maquillage, téléphone portable, livres ...).

La couleur est facile à porter avec de nombreux looks en toute simplicité, je pensais notamment le porter avec des teintes marrons, noires, beiges ...

Ce modèle est disponible sur le site AurenParis en différents coloris.

 

Passons maintenant à un sac plus colorés et toalement différents de part sa forme, il s'agit d'un sac en vinyl de la gamme Vintage.

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-5.jpg

J'aime beaucoup la forme de ce sac à porter en besace. La couleur est très sympa, certe elle ne s'accomode pas avec tous les vêtements mais elle illuminé et donne du peps à un look. Ce sac est vraiment parfait pour un look décontracté et très féminin. La forme cartable est une tendance qui me plait beaucoup.

Il est disponible sur le site AurenParis en différentes teintes toutes plus jolies les unes que les autres.


Et pour finir, il s'agit de mon sac coup de coeur, un des modèles de la gamme Ferra en couleur Gold ferra.

Sans-titre-6.jpg

Sans-titre-7-copie-1.jpg

Sans-titre-8.jpg

Ce sac est mon coup de coeur, tout d'abord grâce à sa couleur qui se rapproche du camel, une couleur que j'aime beaucoup et que je porte beaucoup. La forme est également très pratique, on peut le porter à la main ou sur l'épaule grâce à l'anse mais aussi en travers grâce à la bandouillère qui est réglable. Je pense le porter très régulièrement car il s'accomodera parfaitement à mes tenues d'été mais aussi à celles d'hiver.

Ce sac est en vente sur AurenParis en 5 couleurs différentes.

Commenter cet article

mademoiselle mode 26/07/2012 13:22


Sublimes ^^


 


http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents