Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Deux pinces à épiler au banc d'essai

Publié par lookatmyclothes sur 16 Juin 2015, 14:09pm

Catégories : #Maquillage, #Divers

L'épilation des sourcils est l'un des gestes primordial pour moi, je ne peux pas imaginer avoir un joli make up mais avoir des sourcils mal dessinés et surtout mal épilé. C'est l'un des éléments qui dessinent le visage, il est donc important d'en prendre soin. Mais attention pour celà, il vous faut une bonne pince à épiler, de préférence une efficace et la moins douloureuse possible.

J'avais déjà testé la pince à épiler "pro" de Sephora qui faisait de la lumière et enlevait plutôt bien les poils ainsi qu'une pince à épiler indolore.

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux pinces : une de la marque Tweezerman et une de la marque Séphora.

Deux pinces à épiler au banc d'essai

Pink Perfection Mini Slant Tweezer - Mini pince à épiler

Tout d'abord, voici ce qu'en dit la marque "Cette série met l'accent sur « la » couleur du moment. Suivez la tendance très en vogue avec Perfection rose, le rose passion aperçu un peu partout sur les podiums des défilés de haute couture jusqu’au prêt-à-porter, aux cosmétiques et aux produits de beauté.

Ces mini pinces à épiler à pointes obliques « Perfection rose » confirment que nos célèbres pointes de précision parfaitement alignées et ajustées à la main saisissent idéalement le poil. C’est l'outil rêvé pour vos déplacements, car il est conçu pour toutes les trousses de maquillage et sacs à main. "

J'ai beaucoup aimé cette pince puisque celle-ci est assez précise, sans doute grâce à sa petite taille ont peut facilement arracher les poils que l'on veut et cela sans trop de douleur. La pression à apporter pour fermer la pince est parfaite, pas besoin de trop appuyer, ça vient tout seul. Bien sûr, on retiendra l'aspect totalement girly par la couleur rose que j'adore mais aussi la petite taille qui permet d'emporter sa pince à épiler partout que ça soit en voyage ou au quotidien dans un sac à mains pour des retouches de dernières minutes.

Vous trouverez cette pince en exclusivité chez Sephora au prix de 14€90 

 

Les + : la précision, la petite taille à transporter partout

Les - :  Le prix

Deux pinces à épiler au banc d'essai

Pince à épiler biais jaune Sephora  

Une pince à épiler avec des mors en biais qui permettent une épilation rapide et précise des sourcils. En acier inoxydable de qualité supérieure, pour plus de précision et de résistance. " 

Il s'agit d'une pince à bord en biais tout comme la précédente. Toutefois, ce trouve celle-ci efficace, mais elle à plus de mal à venir à bout des poils à peine éclos, c'est à dire les plus courts. Elle est parfaite pour "dégrossir" ou en tout cas faire la zone entre les deux yeux mais attention, elle est moins précise. Je trouve qu'elle a tendance, plutôt à enlever plusieurs poils en même temps. La prise en main est bonne, la pince n'est ni trop lourde, ni trop légère. 

La couleur jaune me plait bien elle apporte de la bonne humeur et de la couleur à chaque utilisation, en plus on ne risque pas de la perdre comme ça ! 

Elle est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 9€95

Les + : La prise en main, le prix

Les - : précision moyenne 

Deux pinces à épiler au banc d'essai

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents