Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Des idées cadeaux en parapharmacie ...

J'ai profité de ma commande sur Easyparapharmacie pour vous présenter quelques coffrets et idées cadeaux que je trouve assez sympa pour Noël. Je sais que parfois, ce n'est pas toujours facile de trouver des cadeaux et peut-être que ces deux coffrets pourraient vous intéresser. Sachez qu'Easyparapharmacie propose un vaste choix de coffrets et d'idées cadeaux des grandes marques de parapharmacie telles que Vichy, Lierac, Caudalie ... J'ai donc choisis une trousse Vichy qui tourne autour de la gamme Idealia (vous savez que j'adore cette gamme ^^) et un coffret de crèmes pour les mains Roger & Gallet...

  • Trousse Vichy Idealia pour peau normale à mixte 

P1070690.jpg

P1070702.jpg

P1070691.jpg

Je vous ai déjà parlé à différentes reprises de la gamme Idealia de Vichy notamment de la crème mais aussi de la BB cream. Quand j'ai vu qu'une trousse était disponible autour de cette gamme, je n'ai pas hésité une seconde. J'aime beaucoup l'univers Idealia avec le design et cette teinte rose. La crème est de qualité et ayant terminé mon premier pot, j'avais très envie d'en avoir un autre... C'est assez rare que j'utilise des produits plusieurs fois mais celle-ci en vaut vraiment la peine. Cette trousse de Noël contient un pot de crème Vichy Idealia, un pot miniature de la crème, parfait pour emporter en voyage par exemple. En plus de cela, il y a une eau moussante nettoyante eclat de 50mL ainsi qu'une crème corps Nutriextra. Pour finir le tout, les produits se trouvent dans une très jolie trousse rose qui sera parfaite pour les voyages. Pour rappel, voici les promesses du soin Idealia qui sont toutes entièrement tenues : "La crème de jour Idéalia de Vichy est une crème de lumière lissante au Kombucha, riche en AHA, vitamines, probiotiques et polyphénols, qui lui confèrent des propriétés régénérantes, et antioxydantes. Idéalia de Vichy lisse visiblement les rides et le grain de peau, ravive la lumière naturelle de votre peau pour un teint frais et uniforme.". Quant à la crème pour le corps Nutriextra elle est idéale pour les peaux sèches notamment en ce moment avec les périodes de froid qui mettent notre peau à rudes épreuves. Enfin, l'eau moussante nettoyante permet un nettoyage en profondeur. Toutes les impuretés sont éliminées et le teint éclatant. 

Si vous souhaitez faire plaisir à l'un de vos proches, vous ne vous tromperez sans doute pas avec cette trousse qui permet d'avoir une peau idéale. Sachez que cette trousse est également disponible pour les peaux sèches au prix de 22€99. 

  • Roger & Gallet coffret de trois crèmes pour les mains

P1070698.jpg

P1070700.jpg

Roger & Gallet est une marque qui a su faire ses preuves au fil des années. J'aime beaucoup leurs produits, déjà l'année passée, j'avais craqué pour un de leur coffret, j'aime également beaucoup leur huile à l'amande. Quand j'ai vu que la marque proposait un coffret de crèmes pour les mains, je me suis dit que c'était la période idéale pour en commander. Le froid s'installe et mes mains sont de plus en plus fragiles. Autant vous dire que les tubes de crème ne font pas longs feux à la maison. Ce trio m'attirait car ce sont des parfums qui me plaisent en général. L'avantage de ce coffret, c'est qu'en plus d'avoir trois senteurs différentes, on a également trois crèmes qui correspondent à trois actions différentes. Voici une petite description de chacune d'elle : 

- Fleur d'osmanthus : Elle contient des de l'huile d'abricot connue pour ses nombreuses vertues assouplissantes et hydratantes. L'odeur est fruitée, sans aucun doute ma favorite. 

- Rose : Comme son nom l'indique, celle-ci contient de l'extrait de pétales de rose qui a une action anti-inflammatoire. Je ne suis pas une grande fan de rose mais en général dans les crèmes pour les mains l'odeur est assez délicate. C'est d'ailleurs le cas ici. Celle-ci est très hydratante et apaisante. 

- Bois d'orange : C'est une gamme que je connais puisque c'était le coffret que j'avais reçu l'année passée. J'adore l'odeur, très délicate mais tout de même présente. Pour moi, c'est LA crème nourrissante du lot. 

Chaque crème à donc une utilisation bien particulière (nourrissante, hydratante, apaisante ...) et elles sont toutes les trois très efficaces. Sachez qu'en plus d'être efficaces, les crèmes Roger & Gallet sont sans parabens, sans silicones et sans colorants. 

Un petit coffret très sympa pour 15€ à offrir et à utiliser sans modération ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'avais un pot de cette crème à la rose, l' odeur et la texture sont dingues<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les coffrets de parapharmacie ! :)<br />
Répondre
L
<br /> La trousse Vichy me tente beaucoup !<br />
Répondre