Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Qamaré crème démaquillante douce

La marque Qamaré est une maque de cosmétiques suisses, haut de gamme, assez poétique puisque son nom veut dire "lune". Je vous avais déjà présenté différents soins comme la crème hydratante intense ou le sérum teint parfait plus.

Aujourd'hui, je vous présente un des soins de la marque que j'ai eu l'occasion de tester: la crème démaquillante douce.

Et oui, pas commun d'avoir le mot crème pour un soin démaquillant, j'étais assez surprise je l'avoue.

Qamaré crème démaquillante douce
Qamaré crème démaquillante douce

La crème est contenue dans un tube aux teintes beiges, le packaging est très joli tout en étant simple, il représente bien l'idée et les valeurs de la marque. En ouvrant le tube, on sent tout de suite l'odeur du produit, un délice fleuri!

La texture est assez surprenante, cela ressemble un peu à une mousse "soufflée". Je l'applique sur le visage sec le soir, en petite quantité et je masse en faisant de petits cercles (un peu comme un gommage en fait). Surprise,au moment où on ajoute l'eau que la texture change en un lait très doux et réconfortant.

Après le rinçage, la peau est nettoyée et libérer des impuretés. Elle est très bien démaquillée. J'apprécie vraiment le côté doux du produit,cela n'agresse pas la peau.

De plus, la composition est toujours top: grenade, hamamélis, eau de glacier...C'est grâce à celle-ci que l'on ressent une fraicheur et un effet purifiant au top.

Vous l'avez compris, j'ai été réellement séduite, encore une fois, par ce produit de la marque Qamaré, que vous pouvez trouver sur leur site au prix de 31.90€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article