Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Vichy et sa crème idealia

Publié par lookatmyclothes sur 29 Juillet 2012, 10:33am

Catégories : #Cosmétiques

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème que je teste depuis quelques temps (un mois environ)d'une célèbre marque de cosmétique: la marque Vichy. Il s'agit de la crème idealia: une crème de lumière lissante. La marque pour réaliser cette crème a demandé à de nombreuses femmes, leur conception de la peau idéale: grain de peau fin, homogène, lumineuse et avec peu de rides. C'est cela qui les a inspiré pour cette crème

Voici celle-ci en images :  

 Sans-titre-7-copie-5.jpg

Sans-titre-9-copie-5.jpg

Ce qu'en dit la marqueUne qualité de peau sans l'ombre d'un défaut : grain de peau affiné, teint uniforme, rides lissées. Résultat :Dès l'application, la peau est instantanément plus douce et lumineuse. A un mois, le grain de peau est affiné : pores resserrés pour 77% des femmes, les taches pigmentaires et vasculaires sont atténués : teint plus uniforme pour 77%, les rides sont lissées : peau plus lisse pour 82% des femmes. Efficacité cliniquement démontrée. 

=> un soin créateur de peau idéale

 

Ce que j'en ai pensé: Tout d'abord, le packaging me plait beaucoup: la forme du pot, la couleur rosée sont très jolis.  

 Concernant la texture, elle est parfaite: ni trop liquide, ni trop épaisse: la crème, onctueuse et fondante, se prend facilement avec le doigt et s'applique bien sur la peau. Elle pénètre assez vite. L'odeur est très agréable, aux notes de thé et fleurs blanches, et assez légère, ce qui est très agréable. 

Dès la première application, la peau est plus lumineuse et douce. On ressent aussi une agréable sensation de fraicheur.

Après plusieurs semaines, on remarque que le grain de la peau est plus affiné, la peau est plus lisse et lumineuse et certaines imperfections (rougeurs) ont disparu. 

La crème est sans paraben.

J'ai testé la version peaux normales/mixtes mais elle existe aussi pour les peaux plus sèches.

Les produits Vichy sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacies, au prix d'environ 27€ les 50mL, ce qui ne me parait pas trop excessif pour une crème de cette qualité.

Commenter cet article

astuces contre la mauvaise haleine 16/02/2015 02:24

You made some clear points there. I did a search on the subject and found most guys will consent with your blog.

soigner le cholesterol 16/02/2015 02:24

Hi, i believe that i saw you visited my site so i came to "go back the favor".I'm trying to to find issues to improve my web site!I guess its adequate to make use of some of your concepts!!

Caro* 29/07/2012 22:51


Cette crème est vraiment intéressante, merci pour ton avis :)

Azilis 29/07/2012 15:51


Ok, merci ! J'irai me renseigner chez Marionnaud ! Car si ils le font en parfumerie, il y a peut-être une chance d'avoir une réduction dessus ou une promo/solde... Je le trouve moi aussi un peu
cher, mais j'aimerai vraiment la tester ! :)


Merci de ta réponse rapide en tout cas!


Bises !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents