Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Easy parapharmacie commande n°14

Publié par lookatmyclothes sur 19 Mai 2013, 12:48pm

Catégories : #Maquillage

Ce mois-ci chez Easyparapharmacie, j'ai choisis de tester deux produits pour le teint. Deux marques que j'apprécie énormément c'est à dire Vichy et La Roche Posay. J'ai donc testé la toute nouvelle BB cream Vichy Idealia ainsi qu'un fond de teint fluide La Roche Posay de la gamme Toleriane. 

BB creme Vichy Idealia

P1010230.jpg

P1010238.jpg

Depuis leur apparition sur le marché, je suis devenue une adepte des BB cremes alors quand une nouvelle pointe le bout de son nez, je suis toujours aux aguets pour la tester et découvrir une nouvelle variation de ce produit. Vous imaginez que quand j'ai appris que Vichy sortait sa BB creme Idealia, je n'ai pas hésité une seconde. Surtout que j'utilise la crème Idealia depuis quelques mois et que je l'adore. Bon assez de blabla, cette BB creme est spécialement conçue pour les peaux sensibles. 

La marque nous propose un produit 6 en 1, elle unifie la peau tout en la rendant plus lumineuse. L'effet bonne-mine est donc totalement au rendez-vous. Parfois le rendu d'une BB creme est très subtil voir même quasiment invisible. Ici, ce n'est pas du tout le cas, le rendu est bien perceptible. Le résultat est tout de même très naturel, il y a un joli petit effet satiné sur la peau qui est du à la présence de nacres illuminatrices. 

Côté hydratation, la marque nous promet une peau parfaitement hydratée pendant 24h. La promesse est tenue pour moi qui n'est pas la peau sèche. Toutefois, elle ne graisse en aucun cas la peau. Cette BB creme est très confortable, la texture est crémeuse et légère comme un soin. L'application est très simple, elle fond parfaitement sur la peau et le résultat est homogène.

Niveau couvrance, elle est plutôt pas mal du tout pour ce type de produit. Les rougeurs et les petites taches sont bien camouflées. De plus, le prix est assez intéressant par rapport à la qualité, en effet, vous la trouverez sur Easyparapharmacie à environ 20€ les 40mL.

 

Fond de teint La Roche Posay Toleriane

P1010247.jpg

P1010251.jpg

P1010254.jpg

J'avais déjà testé une version compacte de fond de teint La Roche Posay qui m'avait beaucoup plu, j'étais donc ravie de pouvoir tester une formulation fluide. Concernant les produits pour le teint, j'aime utiliser des produits pour peaux sensibles et surtout non comédogènes. La marque La Roche Posay est donc idéal puisque cette gamme convient même aux peaux intolérantes. La formulation est donc sans parfums, sans conservateur ... La texture est d'ailleurs très agréable, très légère et ultra-fine du à la présence d'eau thermale dans la composition. Personellement, je l'applique à la main et il s'étend parfaitement sur la peau sans faire de démarcations. 

Ce qui m'a le plus bluffé c'est la couvrance qui est vraiment très intense tout en ayant un rendu naturel. Toutes les imperfections de types boutons, rougeurs ou taches sont totalement masquées. 

Cependant, je ne suis pas très satisfaite par la tenue, en effet, en fin de journée, rougeurs et imperfections ne sont plus camouflées. La zone T a tendance à briller quelques heures après l'application donc personellement, j'applique une poudre compacte matifiante, le plus souvent celle de la marque Sephora. 

Dans l'ensemble, c'est un produit assez intéressant qui a de gros atouts malgre quelques petits bémols comme la tenue. J'allais oublier de vous dire que le tube est très économique, une petite quantité de produit est suffisante pour un parfait résultat. 

Ce produit est disponible à 13€90 sur Easyparapharmacie. 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents