Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Se maquiller pour les fêtes avec Bourjois

Publié par lookatmyclothes sur 8 Décembre 2013, 18:10pm

Catégories : #Maquillage

Après vous avoir donné quelques idées cadeaux, je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter quelques produits pour réaliser vos make up de fêtes. J'ai reçu il y a peu de temps quelques nouveautés Bourjois et je me suis dit que c'était l'occasion de vous en parler puisque ce sont des produits pour les fêtes. J'ai donc testé un vernis 1 seconde ainsi que deux teintes des Colors Edition 24h. Vous allez le voir avec les photos, on est en plein dans l'univers féérique et festif des fêtes. 

  • Vernis 1 seconde It's Raining Stars

P1070754.jpg

P1070748.jpg

P1070629.jpg

Vous savez que j'adore les vernis Bourjois et notamment leur gamme 1 seconde, ma collection commence d'ailleurs à être assez complète. Pour les fêtes, Bourjois a sorti deux nouvelles teintes : It's Raining Stars et Red dingue. J'ai donc reçu It's Raining Stars, c'est un vernis fait d'une multitude de paillettes et de nacres argentées. Ci-dessous, vous pouvez le voir posé sur une base nude (Beige distinction 1 seconde de Bourjois) pour un rendu plus léger en terme de paillettes. Il est également possible d'appliquer deux couches pour avoir un rendu totalement opaque fait d'un aplat concentré en paillettes pour un look so sparkling. L'application est comme pour tous les vernis 1 seconde très simple, le pinceau panoramique permet d'appliquer très simplement le vernis et ce sur toute la surface de l'ongle. Il sera idéal pour les fêtes et j'ai décidé que je le porterai tel quel en appliquant deux couches pour un look 100% chic et glitters. 

Ce vernis est disponible sur l'e-shop Bourjois et en grandes surfaces au prix de 9€99

 

  • Color Edition 24h 

P1070612.jpg

P1070609.jpg

P1070620-copie-1.jpg

C'est LA nouveauté de cette collection festive de Bourjois. Les Color Edition 24h, sont en fait des ombres à paupières mais pas n'importe lesquelles puisqu'elles offrent une texture très particulière. J'ai eu la chance de tester deux teintes : Prune nocture (prune très intense qui tend légèrement vers le brun selon les reflets) et Merveille d'argent (argenté scintillant, tout ce qu'il y a de plus festif). Quand j'ai découvert ces nouvelles ombres, j'ai tout de suite pensé aux Illusions d'ombres de Channel que je ne me suis jamais offertes à cause de leur prix assez élevé.

Je vous laisse découvrir la description de la marque "Une texture crème-poudre nouvelle génération vient enrichir la gamme des fards à paupières Bourjois. Fine et soyeuse, cette crème douce se change en poudre au contact de la peau avec un glissant et une qualité d’estompe exceptionnels. Véritable concentré de lumière*, elle offre en 1 passage un fini métallique et une couleur intense qui durent 24h

La texture est juste génial, ni trop crémeuse et ni trop poudreuse, très douce avec en plus un fini métallique absolument superbe. L'ombre se travaille au doigt sans soucis, elle fond au contact de la peau et s'étale à merveille. Le rendu est très lumineux et il faut dire que les couleurs sont tops et assez originales. Ce que j'aime avec ces ombres c'est qu'elles restent fixées aux paupières, on ne se retrouve pas avec de la poudre partout sur le visage. C'est donc un très bon produit que j'ai définitivement adopté... 

Commenter cet article

Kallyane 11/12/2013 00:10


Tes color tattoo... j'adore les couleurs choisies! le prune est canon !


et le vernis est sympa aussi, idéal pour les fêtes!


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents