Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Burberry Lip Velvet

Dernièrement, je vous avais parlé de la nouvelle collection automne-hiver 2012 de Burberry qui était superbe avec ses teintes marrons et prunes. Et bien aujourd'hui, j'a le plaisir de vous faire découvrir les nouveaux rouges à lèvres de la marque, je parle des Lips Velvet. 

J'ai eu la chance de les tester en avant-première avec quatre autres blogueuses et j'en suis ravie car il s'agit d'une de mes marques favorite.

Je vous laisse tout d'abord découvrir les teintes que j'ai reçu (301; 303; 308 et 309):

          

ainsi que le visuel (toujours avec la superbe Cara Delevingne) 

Cara Delevingne Amps Up Her Burberry Beauty With New Lip Velvet Range   

et le packaging :

Sans-titre-8-copie-5.jpg

Sans-titre-9-copie-4.jpg

Lip Velvet est un nouveau rouge à lèvre qui donne un fini poudré et mat. Les lèvres sont sublimés et hydratées grâce à la rose sauvage présente dans la composition. Je suis totalement séduite par les teintes que j'ai reçu que ce soit les deux plutôt nudes ou les deux autres plus voyants.

Il est possible de moduler l'intensité de la couleur lorsque vous l'appliquez, (parfait pour varier les maquillages de jour ou de soirée).

La couleur est bien présentes et les teintes sont toutes aussi pigmentées. L'application est facilité grâce à cette texture innovatante qui est très légère et fondante. On a l'impression de n'avoir rien sur les lèvres. 

Le packaging n'est pas tout à fait le même que pour les lips mist ou lips cover, celui-ci est dans les teintes grisées et mat avec l'imprimé dui fameux tartan Burberry, je le trouve très jole.

Ces rouges à lèvres seront vendu environ 28€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont magnifiques, j'adore les couleurs!<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont super jolis :)<br />
Répondre