Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


3 Way Lash Lining Tool de Too Faced

Publié par lookatmyclothes sur 13 Octobre 2012, 20:27pm

Catégories : #Maquillage

Je ne suis pas très douée dans la pose de liner, c'est pour cela que j'attendais de tester un liner à trois picots avec impatience, il s'agit de la grandes innovation de la rentrée en matière de maquillage. Et je dois dire que j'ai plutôt été conquise.

 

Je trouve l'étui en carton et le design très jolie.

Sans-titre-31-copie-1.jpg

Sans-titre-32.jpg

 

Ce qu'en dit la marque : Une innovation révolutionnaire de Too Faced : un eyeliner pointe triple, qui amplifie et met en valeur les cils, en comblant les espaces entre les cils; donnant l’impression de cils naturellement plus soyeux, plus épais. Son design innovant pointe triple permet aussi de souligner les cils avec un fini noir intense. 

Le parfait 3 en 1 !

 

Ce que j'en ai pensé : Ce liner est vraiment très pratique et facile à utiliser. Grâce aux trois picots, l'application est plus simple qu'avec un pinceau ou un feutre. Le glissé est très agréable, j'avais un petit peu peur au premier abord, car la pointe est vraiment dure.  

On peut sans problème choisir l'épaisseur du trait, selon vos gouts un trait fin ou plus épais. Personellement, je préfère faire un trait assez fin surtout pour des makeups de jour pour un rendu plus naturel.

La tenue est très bonne, il tient une journée sans poblème.

 On apprécie la présence d'une petite explication d'utilisation au dos de l'étui.

Toutefois, cet eye-liner a un prix, il est vendu en exclusivité chez Sephora à 21€.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents