Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Crayon Khôl True Violet de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 15 Février 2016, 15:07pm

Catégories : #Maquillage

Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, Clarins avait revu ses crayons Khôl pour les rendre multi-facettes, si vous ne vous en souvenez plus, rendez-vous sur l'article que j'avais fais à l'occasion sur les 3 crayons khôl que j'avais testé. Je vous avais également parlé en période estivale d'une teinte qui avait rejoint ma collection "Aquatic Green" que j'avais beaucoup aimé pour le peps qu'elle apportait au regard, il s'agissait là d'un crayon waterproof.

Je suis du genre à beaucoup utiliser les crayons, les khôls au quotidien en guise de liner ou tout simplement en khôl à l’intérieur de l’œil. Si bien que lorsque j'ai découvert une nouvelle teinte (celle dont je vais vous parler à travers cet article), j'étais aux anges. Une teinte idéale pour la saison : True Violet

Crayon Khôl True Violet de Clarins

J'aime utiliser cette teinte essentiellement en liner, dans la muqueuse le rendu est un poil en dessous de la pigmentation que j'aime avoir, et je dois dire qu'au niveau de cette zone, c'est toujours le noir qui l'emporte pour moi.

J'avais un crayon Urban Decay qui ressemblait à cette teinte, j'ai donc pu me faire un petit comparatif sur l'utilisation en liner, c'est Clarins qui gagne haut la main pour moi. En effet, les crayons de chez Clarins ont une texture douce à l'application mais un rendu plutôt sec qui permet une bonne tenue contrairement aux Urban Decay qui eux sont très gras et peuvent migrer au bout de quelques heures.

Nous avons là une teinte qui se mariera avec de nombreux fards à paupières ou à porter seul avec un petit peu de mascara pour un rendu très léger.

Une couleur automnal-hivernal qui me plait beaucoup !

Crayon Khôl True Violet de Clarins
Crayon Khôl True Violet de Clarins

Ce crayon est disponible au prix de 17€50

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents