Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Smart Photo

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un thème totalement différent de la beauté. En effet étant une grande amatrice de déco et d'objets personnalisés, je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir un site qui me plait beaucoup et que j'ai testé pour vous. Il s'agit de Smart Photo, je pense qu'il pourra vous servir pour vos cadeaux de fêtes de fin d'années.

Smart Photo propose de nombreux produits tous plus attirants les uns que les autres, il y a notamment les fameux livres photos mais aussi des photos sur toiles ainsi que des fournitures de bureaux et différents cadeaux divers et variés.

J'ai testé quelques produits et j'en suis totalement ravie, la qualité est présente et la livraison s'est très bien passé. Les délais ont bien été respectés.


J'ai commandé une photo sur toile en format 40x40, pour la créer il n'y a rien de plus simple, même pas besoin de télécharger un logiciel. Tout se fait directement grâce à l'interface du site. Le choix des photos, des couleurs et du format.

Donnez à votre maison votre touche personnelle

 J'ai choisi le modèle noir profond que je trouve très design. La toile est de très bonne qualité et les teintes des photos sont superbes.

 

Le deuxième produit est un cahier personnalisé avec mes photos, j'ai créé un cahier spécialement pour le blog dans lequel je note toutes mes idées d'articles, les dates de parution, les produits que je teste ... Les reliures en spirales sont très pratiques et le rendu est vraiment très jolie avec les photos.

 

J'ai également testé le calendrier de bureau petit format. Il se glisse partout et les différents designs proposés sont très réussis. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on peut en créer de toutes sortes et pour toutes les occasions. Je trouve qu'il s'agit d'un produit parfait à offrir. De plus, les photos sont imprimées sur un papier de haute qualité et bien brillant.

 

Vous trouverez de nombreux produits qui sont tous très tentants, voici une petite sélection ci-dessous :

Créez votre propre Tapis de Souris

Créez votre Mug Couleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa toutes ces idées cadeaux!<br />
Répondre