Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Narcisco Rodriguez for her l'absolu

Publié par lookatmyclothes sur 18 Avril 2016, 09:06am

Catégories : #Parfum

Et oui, je reviens encore vous parler de la dernière marque qui m'a fait chavirée au niveau olfactif, il s'agit de Narcisco Rodriguez et la gamme "For her".

Après vous avoir présenté l'eau de parfum et l'eau de toilette, il s'agit aujourd'hui de mon test sur "l'Absolu" de la gamme.

Concernant le packaging, il reste semblable aux précédents, le flacon et l'étui rectangulaires, aux lignes sobres et classes. La différence reste dans le choix des coloris.

En effet, pour cette version, la marque a choisi de se vêtir de violet, un très joli violet, aux teintes prunes. C'est un très bon choix, original et très sympa.

Narcisco Rodriguez for her l'absolu

J'avais un peu peur à la base d'avoir une version "plus forte" et que cela devienne vite entêtant, or ce n'est pas du tout cela.

Voici la composition du parfum:

Notes de tête: absolu de jasmin

Notes de cœur : cœur de musc

Notes de fond: amberlyn, bois de santal, patchouli

Narcisco Rodriguez for her l'absolu

On retrouve évidemment l'originalité des précédentes versions grâce au musc bien présent en notes de cœur mais les notes florales et le patchouli particulièrement apporte un petit plus vraiment très agréable.

Cette version est je crois encore plus addictive, enivrante, féminine et sensuelle à souhait. Le côté mystérieux est bien sur encore présent. Un véritable coup de cœur!!

Cette version est disponible en 3 formats: 30mL, 50 mL (89.90€) et 100 mL pour les plus addicts'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents