Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Lait hydratant soyeux corps Laino

Laino est une marque que vous commencez à connaitre si vous suivez régulièrement le blog puisque je vous avais déjà présenté deux soins de la gamme à l'extrait de pulpe de pomme, le gel nettoyant douceur et le gel exfoliant fraîcheur.

Autre soin de la gamme, plutôt pour les peaux sèches, le lait hydratant soyeux pour le corps.

Le lait corporel est contenu dans un flacon-pompe, très pratique et hygiénique pour l'utilisation, toujours dans des teintes naturelles qui correspondent à la marque, c'est très joli.

La composition est encore une fois très bonne, toujours sans paraben et hypoallergénique.

Lait hydratant soyeux corps Laino
Lait hydratant soyeux corps Laino

On retrouve une odeur toujours légèrement fruitée, pas vraiment de pomme comme on pourrait le penser mais légère et naturelle, c'est très agréable!

La texture de ce lait est super, ni trop fluide, ni trop épaisse, le lait s'applique très facilement et pénètre rapidement la peau après quelques mouvements circulaires. Elle ne laisse pas de film gras et surtout ne colle pas, c'est-à-dire que l'on peut appliquer ce lait et enfiler des vêtements quelques minutes après.

La peau après application est toute douce et hydratée. Elle redevient souple, veloutée et apaisée, c'est hyper agréable!

Je l'utilise depuis la fin de l'été, moment où ma peau n'est pas hyper sèche mais je pense que ce soin va m'accompagner durant l'hiver qui arrive...

Disponible dans les parapharmacies au prix de 11€, ce qui est très raisonnable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article