Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La gamme Klorane magnolia

Publié par lookatmyclothes sur 9 Avril 2016, 15:15pm

Catégories : #Cosmétiques

En hiver, avec le froid et le vent, il n'est pas facile de redonner du pep's à nos cheveux, ils sont souvent dévitalisés, tout raplapla (bonnet et autre chapeau), bref, difficile d'avoir des cheveux brillants et souples.

Klorane, marque capillaire qui propose des soins de qualité, abordables et surtout avec des compositions au top, naturels, mise sur une gamme à la cire de magnolia pour redonner de la brillance et réparer les cheveux abîmés. J'ai eu l'occasion de tester soins de cette série: le shampoing, le baume après-shampoing, le masque et l'eau de brillance.

Cette gamme est utilisable pour tous les types de cheveux.

La gamme Klorane magnolia

Le shampoing: Le packaging est classique pour la marque, en harmonie avec les valeurs prônées. La texture est très agréable, aux reflets nacrés, elle permet de bien mousser. L'odeur discrète et fleurie est divine.

Pourquoi la cire de magnolia ? Tout simplement parce qu'avec le Bolycare boost, elle permet de reconstituer les écailles de cheveux abîmés, et de donner une brillance dès la première utilisation. Les cheveux sont bien lavés, ils sont doux et après le séchage, ils sont bien plus brillants qu'avec un shampoing classique.

Evidemment les effets sont nettement plus remarquables si vous utilisez d'autres soins de la gamme, particulièrement le baume après-shampoing.

Le baume après-shampoing: Le produit est contenu dans un tube souple, assez pratique. La texture du baume est top, légère et gélifiée permet d'avoir un soin qui n'alourdit pas les cheveux et ne les graisse pas. Elle se pose facilement sur les cheveux, il suffit de 2 à 3 minutes pour que le soin agisse. On retrouve l'odeur très agréable du shampoing. Après le rinçage, les cheveux sont tout doux et plus souples quand on les sèche. La brillance est bien là, surtout après plusieurs utilisations.

La gamme Klorane magnolia
La gamme Klorane magnolia
La gamme Klorane magnolia

Le masque: Comme toutes les gammes, c'est évidemment le soin le plus efficace mais aussi le plus long à faire, une fois par semaine pour moi. Le masque est contenu dans un pot, ce qui me gêne c'est quand de l'eau arrive à rentrer dans le pot et à tendance à stagner, on met les doigts dedans bref pas tip top niveau hygiène... La texture est riche mais pas "lourde" ou épaisse, c'est du aux agents nutritifs qui composent le soin. Elle permet une application facile sur les cheveux humides. L'odeur est encore hyper agréable, important lors d'un masque qu'on garde une dizaine de minutes sur la tête. Le masque a un effet immédiat dès la première utilisation, les cheveux sont doux, démêlés, souples, nourris et d'une brillance miroitante. Bref, un très bon produit!

L'eau de brillance: Contenue dans un flacon-pompe, l'eau est un soin quotidien. Sans rinçage, elle s'applique à la fois sur cheveux humides ou secs afin de redonner de la brillance à vos cheveux. La texture est légère et non collante. L'odeur est très légère et discrète. Cela ne graisse pas du tout le cheveu. Au contraire, cela donne du pep's, un coup d'éclat à la chevelure.

Vous l'avez compris, j'ai été vraiment séduite par cette gamme, pourtant je commence à connaitre pas mal de produits de la marque mais là j'ai été encore une fois bien surprise et apprécié ces soins. Donc pour toutes celles qui ont des cheveux ternes ou abîmés, pour une quarantaine d'euros, vous pouvez avoir une gamme complète pour prendre soin de vos cheveux et leur redonner une brillance et souplesse comme en sortie de coiffeur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents