Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Narcisco Rodriguez For her eau de toilette

Je vous avais déjà parlé, la semaine dernière, de mon dernier coup de cœur olfactif pour la marque Narcisco Rodriguez "For her". Aujourd'hui, je souhaitais vous faire part de la suite de mes découvertes sur cette marque puisque j'ai eu l'occasion de tester l'eau de toilette de cette même gamme.

Pour le packaging, on retrouve l'élégance de l'eau de parfum. Les formes restent les mêmes mais les teintes changent. En effet, l'étui se colore en rose tandis que le flacon se revêt de noir. Je trouve d'ailleurs cela assez originale comme code couleur pour une eau de toilette d'avoir un flacon très foncé. L'écriture de la marque reste bien mise en valeur sur ce fond foncé.

Narcisco Rodriguez For her eau de toilette

Cette fragrance a été créée par deux parfumeurs talentueux: Chrsitine Nagel et Francis Kurkdijan. Voici les notes de ce jus:

Notes de tête: Fleur d'oranger, osmanthus

Notes de coeur: amberlyn, vanille

Notes de fond:Vétiver, bois précieux et musc

Comme vous pouvez le voir, certaines notes sont très semblables à la version eau de parfum mais on y trouve des notes plus douces et sucrées comme la vanille ou la fleur d'oranger.

Narcisco Rodriguez For her eau de toilette

J'apprécie encore plus cette version que l'eau de parfum.

En effet, on retrouve l'originalité de l'eau de parfum mais le résultat est plus doux, plus délicat.

Il garde la féminité et la sensualité du premier mais est plus léger, plus accessible. C'est idéal pour les saisons plus chaudes.

La tenue est pourtant bien présente pendant un certain moment.

Le seul bémol pour moi est le prix excessif. L'eau de toilette est disponible en 3 formats: 30mL, 50mL (76€) et 100mL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article