Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Van Cleef & Arpels Féerie rubis

Publié par lookatmyclothes sur 15 Septembre 2015, 18:11pm

Catégories : #Parfum

La marque Van Cleef & Arpels est une marque qui me suit pas mal côté parfumerie, d'ailleurs, je vous avais déjà présenté un air de first ou rêve. Cette fois-ci, je vais vous donné mon avis sur une de leur dernière création, le parfum féerie rubis. D'ailleurs, si vous suivez un peu la marque, vous savez qu'il s'agit d'un dérivé de féerie, un magnifique flacon bleu.

Pour cette version, le flacon est facetté mais d'une teinte rouge vive magnifique. On retrouve encore la petite fée sur le bouchon argenté qui est évidemment un clin d’œil aux bijoux haut de gamme dont le succès n'est plus à vendre. D'ailleurs, le nom Féerie Rubis est encore là un rappel de cette ligne de joaillerie.

Comme vous pouvez voir sur les photos, le flacon est vraiment une belle réussite, et tape à l’œil, girly mais femme justement pas petite fille.

Van Cleef & Arpels Féerie rubis

Passons à la découverte du jus. La fragrance renvoie de nombreuses notes florales comme les pivoines ou les Freesias, mais aussi fruitées avec des notes de fruits rouges particulièrement un duo groseille-framboise.

Le rendu est très sympa, il sent très bon, j'aime le côté fruité-acidulé. Aux premières vaporisations, je ne me suis pas dit "wahou, je n'avais jamais senti ça!" mais c'est vraiment un très bon parfum. En revanche, sur le "long terme", il y a des notes comme la tonka qui se font sentir que j'apprécie vraiment, et qui là apportent une pointe d'originalité.

C'est donc une réelle bonne surprise pour moi, j'ai beaucoup aimé d'avoir ce parfum durant tout l'été, à la fois léger mais bine présent, il m'accompagnera également durant l'automne, avec son pep's fruité, cela me redonnera un coup de boost pendant cette saison plutôt triste.

Van Cleef & Arpels Féerie rubis

La tenue du parfum comme je le disait est bonne, et des notes plus subtiles apparaissent tout au long de sa diffusion.

Le parfum est disponible en 30, 50 ou 100 mL pour les plus gourmandes. Comptez de 40 à 90€, ce qui est dans la norme de la parfumerie.

Le flacon est également un joli objet de décoration qui embellit ma salle de bain.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents