Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Urban Decay Theodora

Vous en avez marre d'entendre parler du Magicien d'Oz, de Theodora et de Glinda, et bien je suis désolée, mais je vais vous en parler un petit peu aujourd'hui car si vous vous souvenez bien, il y a pas si longtemps de ça, je vous avais proposé un concours pour tenter de remporter Theodora. Mais moi aussi, j'ai eu la chance de pouvoir tester cette petite merveille. Dès que j'ai découvert ces deux palettes, j'ai tout de suite eu un coup de coeur que ce soit pour Glinda avec ses teintes girly, douces et pâles ou Theodora avec ses couleurs sombres et marrons. 

Sans-titre-14.jpg

Sans-titre-8.jpg

Sans-titre-9.jpg

Comme je vous le disais, j'ai eu l'occasion de tester cette palette, depuis que je l'ai reçu, c'est très simple je l'utilise tous les jours, j'aime beaucoup associer les différents fards entre eux mais aussi avec d'autres teintes qui font parties de ma collection, notamment avec les ombres de la Naked.

Theodora est composé de 6 fards dont deux doubles : 

  • Broken : Jaune pâle / Beige satiné
  • Beware : Marron mat qui tend vers le camel
  • Bewitch : Brun charbonneux satiné
  • West : Marron foncé métallique avec des paillettes
  • Spell : noir satiné et or pailleté
  • Jealous : Vert pâle et vert foncé

Mais ce n'est pas tout, la palette contient également un crayon contour des yeux longue tenue qui peut faire office de crayon pour la muqueuse ou de liner ainsi qu'un rouge à lèvres haute-brillance teinte Theodora, c'est à dire rouge intense. Avec cette palette nous sommes parés pour adopter le look de la méchante sorcière Theodora, et pour cela rien de plus simple car un petit tuto est fourni dans l'étui.

Sans-titre-10.jpg

Ce qui m'a tout de suite tapé à l'oeil est le packaging, le décor est absolument superbe et totalement coordonné au thème fantastique du Magicien d'Oz. Je suis quand même dubitative quant à la fermeture de la palette qui m'a l'ai plutôt fragile mais j'aime beaucoup le côté métalisé. Le petit + : Les fards se détachent du boitier ce qui est très pratique pour mixer les palettes de la marque entre elles. La présence du grand mirroir est très utilise mais j'aurai aimé trouvé un petit pinceau pour pouvoir l'emporter et surtout l'utiliser partout. 

Urban Decay est reste fidèle à sa qualité. Les fards sont quasi-parfait (voir même parfait car je n'ai pas trouvé de bémol encore), la pigmentation est très bonne, on obtient un rendu très intense. Les teintes de cette palette s'associent très facilement ensemble et permettent de réaliser de beaux make up en toute simplicité. Pour moi qui aime les teintes assez nudes ou pas trop éclatantes, celles-ci sont parfaites. La texture est idéale pour une application très simple, ils ne sont pas poudreux mais assez doux. 

Le crayon pour les yeux me plait beaucoup, je l'avais déjà testé dans une palette de la marque et plus je l'utilise plus il me plait et j'arrive de mieux en mieux à le manier. Il est idéal pour faire un trait au dessus des cils ou sur la muqueuse, son intensité apporte une jolie touche au regard.Quant au crayon à lèvre, sa couleur est on ne peut plus intense et vive, je n'ai pas l'habitude de porter du rouge aussi intense sur les lèvres mais pourquoi pas.

Je vous laisse découvrir ci-dessous un make up que j'ai réalisé avec cette palette. Il est très simple comme vous pouvez le constater et peut se faire le matin en quelques minutes. J'ai appliqué Bewitch sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai posé Beware au niveau du coin externe et Broken juste au dessus des cils pour atténuer le fard foncé. Pour terminer j'ai appliqué un trait de crayon noir au ras des cils et dans la muqueuse ainsi qu'une petite touche de broken au coin externe inferieur et bien sûr mon mascara habituel (ici le Ck one).

Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Je ne sais pas vous mais quand je teste un nouveau produit Urban Decay, je suis impatiente que d'autre sortent, je crois que je suis en train de devenir une addicte à cette marque ! Si vous n'avez pas encore craqué, cette palette est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 43€ en édition limitée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ces teintes métalisées, surtout les teintes de spell.<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton make up :)<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment jolie cette pallette :)<br />
Répondre