Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Algenist et son concentré correcteur de pores multi-perfecteur

Publié par lookatmyclothes sur 8 Avril 2013, 15:20pm

Catégories : #Cosmétiques

Algenist est une marque plutôt récente, qui est réputée pour ses innovations scientifiques grâce à l'étude des micro-algues et à leur pouvoir renouvelables. Un actif puissant a été découvert pas la marque, il s'agit de l'acide alguronique, substance qui protège l'algue et qui a des propriétés anti-âges assez efficaces. 

J'ai une peau plutôt mixte avec des excès de sébum assez réguliers sur la fameuse zone T et particulièrement le nez. Et qui dit peau grasse, dit pores assez dilatés. En effet, les pores dilatés sont essentiellement dus à la transpiration et aux excès de sébum. J'avais dons très envie de tester ce produit car j'avais déjà testé des produits de cette marque qui m'avaient bien plu. 

Sans-titre-25.jpg

Sans-titre-26.jpg

Alors ce soin est-il réellement efficace?

Tout d'abord, quelques mots sur le packaging. Le flacon pompe est idéal pour ce type de produits car il permet de sortir juste ce qu'il faut de produits, en petites quantités. J'applique ce soin tous les soirs. La texture est agréable, très légère et pénètre bien la peau. L'odeur est assez neutre, ce qui n'est pas désagréable.

Cela fait environ un mois que je le teste et j'avoue que ma peau a sensiblement changé. Mes pores sont moins dilatés autour du nez, la peau est plus lisse et ferme et j'ai moins cette sensation de peau grasse et brillante qu'habituellement. 

Je le conseille donc vivement à toutes les personnes qui souffrent de peau grasse ou de pores dilatés. Le seul bémol que l'on puisse noter est sans doute son prix.

Ce soin est disponible en exclusivité chez Sephora, au prix de 69€ les 30mL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents