Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Sanoflore nourrit ma peau grâce au miel nourricier

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Sanoflore et de ses produits au miel nourricier dont j'avais completement oublié de vous parler. Vous devez sans doute connaitre cette marque. Sanoflore est une marque de cosmétiques biologiques.

La gamme au miel nourricier me plait beaucoup, j'ai testé la crème moelleuse pour les mains et ongles et le miel nourricier pour le corps, mon coup de coeur.

 

Miel nourricier Sanoflore pour le corps :

Sans-titre-29-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque : A l’huile essentielle de Ciste Bio et au miel de Tilleul Bio. Nourrit et réconforte les peaux sèches et sensibles. Cette crème corps riche et gourmande nourrit et apaise en douceur les peaux sèches et sensibles. Elle allie l’efficacité régénérante de l’huile essentielle de Ciste Bio à la gourmandise réconfortante du miel de tilleul bio.Dès la première application, votre peau est apaisée et plus confortable et après 1 mois de soin quotidien, elle est plus lisse et incroyablement plus douce.

Ce que j'en ai pensé : Ce produit pour le corps a une texture très crémeuse ce qui facilite son application. Son odeur est très douce et délicate, j'aime beaucoup le parfum du miel. Cette crème apporte toute la douceur à votre peau dès la première application. Je l'utilise tous les deux jours et je trouve cela largement suffisant. 

De plus cette crème est concentré en actifs naturels qui conviennent particulierement aux peaux sensibles.

 

Crème moeleuse mains & ongles :

Sans-titre-27-copie-2.jpg

Sans-titre-28-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : Vos mains ne pourront plus se passer de cette crème nourrissante au miel de Tilleul Bio. Sa composition riche en cire d’abeille Bio les habillera d’une seconde peau protectrice. Mains et ongles seront alors prêts pour affronter toutes les agressions du quotidien et les grands froids.

Ce que j'en pense : Après avoir terminé mon tube de crème pour les mains Natura Brasil dont je vous parlais ici, j'ai commencé à tester cette crème au miel nourricier. Tout comme la crème pour le corps, l'odeur est à tomber. Elle nourrit parfaitement mes mains même si en ce moment, elles ne sont pas très sèches, elle ne les graisse pas pour autant. Ce qui me plait dans cette crème c'est qu'elle pénètre parfaitement et ne laisse aucune trace sur la peau. Je l'a laisse toujours dans mon sac à main pour pouvoir en mettre n'importe quand dans la journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article