Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Mes lèvres ont adoptées Revlon

Aujourd'hui, je vais vous faire une revue sur tous les produits pour les lèvres Revlon que j'ai testé à ce jour. Tout d'abord je vais commencer par vous parler des classiques rouges à lèvres:

Sans-titre-19-copie-3.jpg

Sans-titre-20-copie-3.jpg

Ces rouges à lèvres sont tout simplement de supers classiques à avoir, comme vous pouvez le constater on y retrouve un rouge, un fushia, un rose assez foncé et un marron. Ces rouges à lèvres tiennent plutot bien et sont agréables à porter. Je ne les porte tout de même pas pour tous les jours car ce sont des rouges à lèvres qui ont un rendu intense. 

De plus, les rouges à lèvres Revlon n'assèchent pas les lèvres, bien au contraire car ils possèdent certains principes actifs hydratants.

Contrairement à certains rouges à lèvres, ceux-la ont un parfum très agréables, je ne saurais pas vous dire ce qu'ils sentent. 

Ce que je préfère pour les lèvres, ce sont les gloss, voici ceux que je possède de la marque Revlon :

Sans-titre-17-copie-1.jpg

Sans-titre-18-copie-1.jpg

Tout comme les gloss Burberry dont je vous avais parlé ici, ces gloss sont impécables, mis à part pour la tenue que je trouve très moyenne. Sinon, la couleur est très intense, ce qui me plait pour des gloss car parfois certains gloss colorent tout juste les lèvres. 

Ils illuminent vos lèvres en quelques secondes et celles-ci sont pulpeuses et brillantes comme jamais. Tout comme pour les rouges à lèvres, les produits Revlon hydrate vos lèvres e ne les assèchent pas.

Et enfin pour finir, voici les derniers produits que j'ai testé les feutres à lèvres :

Sans-titre-21-copie-4.jpg

Sans-titre-22-copie-3.jpg

Je dois avouer que quand j'ai reçu ces feutres, j'étais un peu sceptique, cela change radicalement des gloss ou des rouges à lèvres classiques. Mais au fil des utilisations, je me suis faite et je dois dire que j'aime beaucoup ces feutres désormais. Ils sont très pratiques car on trouve le feutre colorant et le baume à l'extremité. 

Ce qui me plait le plus dans ces feutres c'est leurs tenue, ils tiennent plus longtemps que les autres produits pour les lèvres. 

 

Après ces tests, Revlon reste et restera je pense l'une de mes marques favorites et notamment en matière de maquillage pour les lèvres dont je n'était vraiment pas adepte il y a moins d'un an.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article