Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Natura Brasil : LA crème pour les mains

Il était grand temps que je vous parle de la crème pour les mains que j'utilise depuis maintenant quelques mois. J'ai commencé à la tester cet hiver au moment du "grand froid" et puisque le soleil n'arrive toujours pas mais mains ont toujours besoin d'une bonne crème hydratante. J'utilise la crème Castanha de Natura Brasil.

Mais si vous êtes comme moi, vous vous demandez sans doute ce qu'est la castanha, il s'agit d'une noix du Brésil.

La crème est contenu dans un tube en métal, je trouve le packaging très jolie. Surtout que le tube se trouve dans une boîte en carton que j'aime beaucoup. La voici en images :

Sans-titre-18.jpg

Sans-titre-19-copie-2.jpg

Sans-titre-20-copie-2.jpg

Sans-titre-21-copie-3.jpg

 

Ce qu'en dit la marqueGrâce à ses propriétés émollientes, l’huile de Castanha protège et parfume délicatement les mains.

Ce que j'en ai pensé : Ce qui m'a fait craquer avant de tester cette crème c'est son odeur, je ne sais pas du tout ce qu'elle sent mais j'adore, peut-être la castanha. Côté application, très rapide, elle pénètre parfaitement dans la peau et ne graisse pas les mains. Depuis que je l'utilise même lorsque mes mains étaient très sèches en hiver, elle les hydrate parfaitement et vos mains ne sont lus sèches.

Cette crème est disponible au prix de 14€50 les 75mL sur le site de Natura Brasil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'adore ! C'est l'une de mes crèmes préférées pour les mains ! Je l'ai et je ne m'en lasse pas :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
L
<br /> Alors ça ça vaut de l'or une crème pour les mains efficace, pas grasse et qui sent bon!! J note :)<br />
Répondre