Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Saint-Gervais-Mont-Blanc soin essentiel hydratation intense

L'hiver arrive et déjà ma peau fragile le ressent, démangeaisons, rougeurs, zones sèches... Alors pur affronter cette période, j'ai toujours besoin d'une routine de soins me permettant de protéger, de nourrir et d'hydrater ma peau. Je suis assez adapte des marques de parapharmacie ou du moins plutôt naturel. D'ailleurs je suis souvent séduite par les produits à base d'eau thermale. Celle-ci a un réel pouvoir hydrant, apaisant et du coup très agréable.

P1120101.JPG

La marque Saint-Gervais-Mont-Blanc associe l'eau thermale proche du Mont-Blanc à des extraits végétaux de grande pureté. Les soins sont évidemment hypoallergéniques et élaboré selon des normes très strictes.  

Alors voici un allié qui va m'accompagner durant tout l'hiver, il s'agit du soin essentiel hydratation intense. 

P1120102.JPG

Ce produit est contenu dans un petit tube aux couleurs blanches et bleutées. Le packaging est tout à fait en adéquation avec les valeurs de la marque: pureté, nature... La texture de la crème est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse, limite un peu gélifié. Elle s'applique et pénètre très facilement. L'odeur est agréable, nature et légère avec un parfum très frais. 

Après l'application, on ressent une sensation très agréable: fraicheur, peau apaisée et hydratée qui ne tiraille pas. La peau est d'une douceur extrême, on retrouve une vraie peau de bébé. Cela ne laisse pas d'aspect gras désagréable. La peau est hydratée durant toute la journée. 

On peut se maquiller tout de suite après, aucun soucis. Elle protège aussi la peau des agressions extérieures, après plusieurs jours d'application, on ressent vraiment une amélioration: la peau est apaisée. 

La crème est composée à base de 70% d'eau thermale associée à de la glycine. 

Le tube de 50 mL est au prix de 16€ environ, ce qui est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité. De plus, ce produit a été primé aux Victoires de la beauté cette année. C'est amplement mérité, je pense que cette marque mérite d'être plus reconnu encore. 

  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce produit donc je te remercie pour cette revue. Il est vrai qu'à cette période, hydrater sa peau est essentiel.<br /> <br /> <br /> Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend  :)<br />
Répondre