Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Too faced Christmas party must haves

Publié par lookatmyclothes sur 19 Novembre 2014, 17:07pm

Catégories : #Maquillage

L'automne est à peine arrivé que l'on voit déjà débarquer dans les rayons des magasins, les chocolats, décorations et cadeaux possibles pour les fêtes de fin d'année. Il est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre assez tôt si vous voulez éviter les courses rapides de fin décembre. J'avoue que j'aime beaucoup cette période à la recherche du cadeau idéal. Je viens vous parler justement d'une idée cadeau qui séduirait quasiment toutes les filles. Il s'agit d'un petit coffret Too faced, marque dont la réputation en terme de make-up n'est plus à faire. 

P1110998.JPG

Ce kit contient des miniatures permettant de tester différents produits de la marque: on y trouve une poudre soleil (le chocolate soleil matte bronzer ), un mascara (better than sex), une base fards à paupières (shadow insurance) et une base teinte (primed and poreless face primer). 

P1120001.JPG

Tout d'abord, comme vous pouvez le voir sur les photos, le packaging est magnifique, très travaillé comme toujours avec Too faced. Les couleurs sont très festives, parfait pour cette saison. Le design des motifs autour de Noël est recherché, très girly, bref l'objet en lui-même attire l'oeil et donne envie. 

Venons-en maintenant au contenu:

-Chocolate soleil matte bronzer: Qui dit fêtes de Noël, dit hiver et pas forcément la meilleure mine possible alors quoi de mieux qu'une poudre soleil de cette qualité pour avoir un teint parfait et resplendissant? En effet, gros coup de coeur pour ce porudit. L'odeur est agréable, la texture est parfaite. Elle s'applique très facilement au pinceau. Je l'applique en 3 sur le visage et cela sculpte légèrement le contour du visage, apporte un effet bonne mine immédiat. La tenue est très correcte. 

P1120010.JPG

-Le mascara better than sex: Un des must en terme de mascara. Ce petit format est très pratique pour glisser dans un sac à main. La petite brosse permet une application rapide. J'aplique le mascara tout d'abord en haut du bas vers le haut en zigzag. L'effet est impressionnant, les cils sont etirés, allongés et courbés. Un passage ou deux suffit et évite de laisser des paquets.  La couleur est intense. Ce mascara ne quittera plus mon sac à main jusqu'à ce qu'il soit vide.

- La shadow insurance: il s'agit d'une base pour fixer les fards à paupières. Ce petit tube est très pratique. La texture du produit est agréable, s'applique correctement. Effectivement, les fards à paupières sont révélés avec cette base, plus intense, les couleurs sont plus vives. De plus, la tenue est prolongée, les fards ne migrent pas. Bref, c'est un très bon produit.

 -Primed and poreless face primer: Il s'agit là d'une base pour le teint qui permettrait d'avoir un teint frais toute la journée, d'avoir un grain de peau plus lisse et de maintenir le fond de teint plus longtemps. En général, je ne suis pas une adepte des bases pour le teint car cela fait beaucoup de "couches" pas très naturels sur la peau mais pour une soirée ou deux pourquoi? pas? Celle-ci est différente, elle est plutôt légère, la texture plutôt fluide permet une application fine. Effectivement, le teint est unifié et le grain de peau est affiné. En revanche, concernant la tenue du fond de teint, je n'ai pas remarqué de grandes différences.. 

P1120004.JPG

En quelques mots, je trouve ce kit très sympa, il permet de tester plusieurs prdouits de la marque, les formats sont très pratiques pour emmener lors d'un weekend par exemple. Une jolie découverte et une bonne idée cadeau pour celles qui souhaiteraient découvrir Too faced. 

En exclusivité chez Sephora dès fin octobre. 

Commenter cet article

Caro* 22/11/2014 18:54


Très mignon ce petit kit et c'est effectivement une très bonne idée pour Noël. Bises et à bientôt :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents