Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Repetto et son ballet de Noël

Publié par lookatmyclothes sur 27 Novembre 2014, 17:19pm

Catégories : #Parfum

La marque Repetto a fait son entrée dans le domaine des parfums il n'y a pas si longtemps que ça, pourtant elle est devenue incontournable et son succès est grandissant. J'avais d'ailleurs eu la chance de tester le premier parfum, l'eau de toilette saint-Valentin et dernièrement l'acte II.

P1120052.JPG

 

 Toujours dans le but de vous apporter des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la version spécifique sortie par la marque, un véritable ballet éphémère. Repetto, expert incontesté des danseuses étoiles, livre une édition qui mérite qu'on s'y attarde. Je vous laisse le découvrir en image, tout simplement magnifique. 

P1120056.JPG

 La silhouette du flacon reste la même, en revanche celui-ci a subi quelques transformations même si celui-ci reste dans les teintes roses pales, rappelant évidemment la couleur des tenues et chaussons des célèbres danseuses. Cependant, nous pouvons voir, sur le coeur du flacon, le dessin léger d'une danseuse en arabesque. On aperçoit aussi quelques étoiles comme tombées du ciel. Le flacon est très joli et l'étui a également son importance dans la mise en scène car une ouverture laisse entrevoir le flacon, comme un rideau entrouvert sur la scène. Les teintes restent quant à elles dans les tons rosés, on y retrouve également la danseuse sur le côté. 

P1120058.JPG

Venons-en maintenant au jus composé par Juliette Karagueuzoglou dont voici la composition:

Notes de Têtes : Poivre Givrée et Perce Neige

Notes de Coeur : Essence de Rose et Fleur d'Oranger

Notes de Fond : Vanille et Musc Blanc

 

Les notes restent dans l'ensemble plutôt florales comme la version originale mais afin d'être plus en accord avec la période hivernale, la créatrice a ajouté une note de poivre givrée en note de tête qui apporte une sensation glacée à laquelle s'ajoute la subtilité du perce-neige. En notes de fond, la vanille et le musc apportent une douceur très agréable. Le résultat est vraiment très réussi. Il saura séduire à coup sur beaucoup de personnes.

 

Alors si vous souhaitez ou avez déjà succombé, ou si vous voulez faire plaisir, offrez cette petite merveille qui incite aux contes de fées. 84€ les 80 mL.  


Commenter cet article

Rousse Virginie 28/11/2014 11:31


J'ai été sentir le 1er en parfumerie, ce n'est pas trop le genre de parfum que j’apprécie, mais je voulais le découvrir a force dans entendre parler ;-)


 Peut-être celui si me plaira plus que l'autre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents