Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Parisienne d'Yves Saint Laurent par Parfumsmoinscher.com

C'est l'un des soucis pour de nombreuses femmes; le prix des produits de beauté, du maquillage, des cosmétique mais surtout des parfums. Il n'est pas toujours facile de pouvoir s'offrir le parfum de ses rêves de telle ou telle marque de luxe. Pour cela, il existe une solution, le site parfumsmoinscher.com, habituellement, je me méfie de ce genre de sites qui proposent des offres très intéressantes. Mais après avoir testé ce concept, je dois dire que je suis ravie du service car Parfumsmoinscher.com propose des parfums allant jusqu'à 60% de réduction. Autant vous dire que ce sont des offres très intéressantes. Bien sûr, le site propose des produits authentiques et non de la contrefaçon. Ces petits prix s'expliquent par la petite taille de l'entreprise (moins de frais) mais aussi par la vente de flacons testeurs. J'ai eu l'occasion de choisir un parfum sur le site et mon choix s'est tourné vers le classique Parisienne de la maison Yves Saint Laurent, je l'avais senti de nombreuses fois en parfumerie sans jamais craquer et cela à été l'occasion. 

P1000469.jpg

P1000468.jpg

On ne peut pas parler de ce parfum, sans mentionner le flacon aux multiples facettes ciselées qui est à la fois sobre et élégant. Les deux logos de la maison Yves Saint Laurent apportent tout leur charme à ce flacon, l'un est présent sur le bouchon de façon très discrète tandis que l'autre orne la partie centrale. Yves Saint Laurent habille ce flacon comme la femme purement parisienne. 

Parisienne est une fragrance qui représente la femme éternelle qui possède de nombreuses convictions. Cette femme incarne la sensualité, le style et l'élégance de la parisienne. Cette fragrance est exquise, elle est à la fois florale et boisée. 

Les notes de têtes allient le cranberry qui est adoucit par la présence de la mûre. Cet accord représente tout à fait la femme pétillante et pulpeuse qu'est la parisienne. Quant aux notes de coeur, elles sont très florales avec la rose de Damas, la violette et la pivoine pour une intense féminité. Enfin, les notes de fonds amènent le côté boisé de cette fragrance grâce au patchouli, au musc et au santal. 

Après de nombreuses utilisations, je peux vous dire que ce parfum est assez intense et envoutant sans être entêtant. L'odeur est délicate et très féminine, pleine de douceur. Même sans être parisienne, ce parfum me comble entièrement car il représente avant tout la femme universelle. 

Après avoir eu un gros coup de coeur pour Manifesto, j'ai une nouvelle fois été séduite par une fragrance d'Yves Saint Laurent. Désormais, je suis de plus en plus tentée par l'eau de toilette mais aussi par la dernière édition nommée Paris premières roses. 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

P1000466.jpg

Ce parfum est disponible comme je vous le disais sur le site Parfumsmoinscher, pour vous donner un petit exemple, le format de 50mL est proposé au prix de 43,99€ (sachant qu'en parfumerie, il en vaut environ 70€), la réduction n'est donc pas négligeable. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Effectivement la difference de prix est important.<br /> <br /> <br /> connais tu les FDP sur le site Parfumsmoinscher?<br />
Répondre
N
<br /> merci de ton article, je vais regarder cela de plus pres !<br />
Répondre