Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Yves Saint Laurent Manifesto

Je ne vous avais jamais parlé d'Yves Saint Laurent ici alors qu'il s'agit d'une de mes marques favorites, je porte régulièrement Parisienne depuis quelques années. Je ne pouvais pas passer à côté de Manifesto, le dernier parfum de la marque qui est juste une tuerie olfactive. Vous avez sans doute vu les différents visuels qui sont superbes, je vous laisse le découvrir ou le redécouvrir.

Ce parfum s'adresse à l'audace féminine, d'ailleurs selon la marque il s'agit du "manifeste de la féminité par Yves Saint Laurent". Alors de quoi s'agit-il réellement ? , dès que j'ai reçu ce parfum, je l'ai immédiatement ouvert pour le tester et je n'ai pas été déçu. 

En effet, avec ce parfum Yves Saint Laurent a misé sur une certaine originalité par rapport à ses parfums habituels. La fragrance tourne principalement autour du jasmin qui est associé au muguet et au cassis, ce qui apporte quelques notes plus acidulées. Les notes de fonds sont plutôt profondes et intenses, on retrouve la vanille et la fève tonka. Ces notes permettent d'obtenir une véritable fragrance féminine et assez hors du commun. Ce parfum s'apprécie au fil des heures : dans un premier temps,  il est particulièrement léger puis au fur et à mesure, il laisse place à une odeur plus soutenue qui caractérise l'audace de la femme Yves Saint Laurent.

Sans titre 5-copie-2

Sans titre 3-copie-7

Avec ce parfum et sa campagne publitaire, Yves Saint Laurent insiste sur le fait que la femme doit être audacieuse, indépendante et affirmée. Ces arguments me conviennent tout à fait et c'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite attirés dans ce parfum.

Au niveau du design, le flacon est très travaillé et recherché. Le flacon a une forme particulière, il est cylindrique et encerclé d'améthyste. Le flacon me fait peser et évoque les courbes féminines. Il s'agit d'un véritable bijoux aux teintes améthystes et dorés. Ce flacon reflète totalement l'image de la marque.

 Sans titre 2-copie-6

Sans titre 4-copie-3

Pour moi, il s'agit d'un de mes coups de coeur parfumé de l'année, tout est parfait : le design du flacon mais aussi les notes qui s'accentuent.

Ce parfum est disponible en différentes contenances sur Cosma parfumeries.

 

Pour finir cette article, je vous laisse découvrir le film publicitaire qui raconte une histoire exactement en accord avec les promesses du parfum. La morale de cette histoire ? Une femme qui prends ses propres décisions tout en s'assumant. 

 

 

N'oubliez-pas de voter pour les Cosma Blog Award si vous aimez le blog, je possède le numéro 34.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> love it !<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com/<br />
Répondre
U
<br /> J'ai offert le coffret à ma mère pour Noël. Très envie pour moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore le packaging et la couleur violette fait partie de mes préférées...<br />
Répondre
L
<br /> J'ai été voter pour ton blog aujourd'hui encore ^^ Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la pub et le flacon ^^<br /> <br /> <br /> Me reste plus quà sentir le parfum :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> New post - Kisses ♥<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br />
Répondre
L
<br /> Olala le flacon est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi :)<br />
Répondre