Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Natural forme- Logona mascara

Natural forme- Logona mascara

Si vous êtes à la recherche de produits et de cosmétiques bio, naturels, bref si vous cherchez une adresse bien-être, j'en ai une à vous proposer que j'ai découverte récemment. Il s'agit du site Natural forme. Ce site propose de nombreux articles dans le domaine de la santé, des cosmétiques, des cheveux, des enfants... Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat. La livraison est rapide. 

J'ai eu l'occasion de tester trois produits dans le domaine de la cosmétique sur ce site. Je profite de cet article pour vous présenter un mascara de la marque Logona. Il s'agit du modèle Volume. La marque Logona est une marque de cosmétiques bio. 

La brosse est plutôt classique et le packaging très simple. Je l'applique tout d'abord en haut, en allant du bas vers le haut en faisant un mouvement de zig-zag afin d'éviter les paquets. La composition est donc très naturel, on retrouve des extraits de canneberges, de pépins de pommes, d'algues brunes... 

Les cils sont bien séparés et effectivement le volume est bien présent. La tenue est tout à fait correct, il est possible de le garder toute une journée sans retouches. Les cils sont recourbés et épaissis. La couleur est présente, un peu légère mais l'effet naturel me plait.  

Je porte des lentilles de contact, j'ai donc les yeux assez fragiles et ce mascara me convient tout à fait. 

Il exsite en deux teintes au prix de 15.20€ .



Natural forme- Logona mascara
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article