Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Thirstymud- masque hydratant Glamglow

Publié par lookatmyclothes sur 22 Avril 2015, 12:15pm

Catégories : #Cosmétiques

Vous n'avez pas pu passé à côté depuis plus d'un an maintenant, la marque Glamglow dont les stars d'Hollywood raffolent à fait son apparition dans nos rayons français.

P1120046.JPG

Le petit dernier de la marque se nomme Thirstymud dont voici les promesses " Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.


Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel."

Bref, vous l'avez compris, ce masque se veut être très hydratant dès la première application. Alors qu'en est-il vraiment? 

Ayant une peau plutôt mixte, effectivement, j'ai des zones qui peuvent être vraiment sèche surtout l'hiver mais en revanche ma zone T va avoir tendance à vite graisser quand j'utilise des produits pour la peau sèche. J'étais quand même très tentée de tester ce produit après tout ce que j'avais entendu sur cette marque. 

P1120049.JPG

Le produit est contenu dans un petit pot bleu vif, aux inscriptions argentées; et oui cela fait très Hollywood. Quand on ouvre le pot, on découvre une crème qui seble très onctueuse aux couleurs orangées claires, qui tirent vers le jaune. Immédiatement, l'odeur de coco est vraiment présente, cela sent très bon, cela donne envie de passer à l'application. 

Passons donc à l'application, la texture permet de facilement mettre le produit. Il conseille de garder le masque environ 10 à 20 minutes selon le type de peau. Je le laisse environ 10 minutes puis je retire les restes au coton. Vous pouvez même le laisser agir toute une nuit pour celles qui ont la peau très sèche et vous réveiller le matin avec une peau revitalisée. 

Résultat: c'est un très bon masque hydratant, il agit réellement, rien à dire, la peau est douce, repulpée. On ressent une fraicheur très agréable. 

Le seul bémol que je mettrai est évidemment son prix: 50€ le pot de 50g qui est pour moi un peu excessif. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents