Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

My sweetie box So Christmas

Vous le savez, j'ai l'habitude maintenant de recevoir la sweetie box dont je vous avais déjà parlé, j'avais été assez déçue de celle du mois dernier d'ailleurs (je ne vous en avais même pas parlé car les revues sur la blogo avaient été assez nombreuses et je partageais le même avis), donc j'attendais beaucoup de celle-ci. 

P1080123.jpg

P1080128.jpg

Je vous laisse découvrir le contenu:

  • Vernis pailleté 2B
  • Brosse à cheveux Yack + Lna
  • Gel douche nourrissant à l’amande Les achats malins
  • Crème contrôle – peau urbaine à jeune de Skin’ minute
  • Rouge à lèvre Je
  • Sel de bain – Miel et amande / Thé vert – Lulu Castagnette

Le contenu reste assez simple mais je suis plus satisfaite que le mois dernier. En effet, les produits sont un peu plus conséquents. En effet, un seul produit n'est pas en full size. 

Côté make-up, le vernis et le rouge à lèvre pourront être de bons atouts pour se maquiller durant les fêtes. D'ailleurs, c'est les seuls produits qui pour moi indiquent qu'il s'agit d'une box pour les fêtes... Le vernis à paillettes est très joli, même si j'aime beaucoup cette marque, j'aurais préféré découvrir une nouvelle marque car 2B était déjà présente dans l'une des box précédentes. 

P1080117

P1080134

P1080132.jpg

On retrouve un bon équilibre entre soin et make-up. Côté soins, on retrouve du sel de bain, qui sent d'ailleurs très bon et rendra tous vos bains encore plus agréables. Le gel douche nourrissant au lait d'amande m'a l'air très agréable aussi. Quant à la crème skin minute, j'ai déjà testé cette marque et leurs produits m'avaient bien plu donc plutôt bon point. Enfin, la brosse à cheveux est très sympa, le design est joli puis c'est toujours utile.

En résumé, cette box est beaucoup mieux que celle du mois dernier. Je ne suis tout de même pas convaincue à 100% car pour moi le thème n'est pas entièrement respecté. En tout cas, on remarque tout de mêmes les efforts faites pour cette box et j'espère que cela continuera l'année prochaine ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I'm usually to running a blog and i actually admire your content. The article has actually peaks my interest. I'm going to bookmark your site and preserve checking for brand new information.<br /> <br /> <br /> Learn more about : que faire pour la mauvaise haleine<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
C
Hello are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started and create my own. Do you need any html coding expertise to make your own blog? Any help would be really appreciated!<br /> <br /> <br /> Learn more about : fini la mauvaise haleine<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
S
Heya! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing several weeks of hard work due to no back up. Do you have any solutions to protect against hackers?
Répondre
C
It's really a great and useful piece of info. I'm glad that you shared this useful info with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas abonnées tout simplement car j'ai l'impression que les gens se retrouvent souvent avec des produits ayant déjà été diffusé dans une des box précedente ! <br /> <br /> <br /> Sinon je trouve la boite ce mois-ci très jolie !<br />
Répondre