Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Les nouveautés Fossil

Vous connaissez sans doute la marque Fossil ? Cette superbe marque de maroquinerie, de bijoux ... Je vous en ai d'ailleurs parlé à plusieurs reprises ici notamment à travers de mes différents looks. A l'occasion des fêtes de fin d'années (comme l'année dernière, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article par ici, mais aussi ici et ), j'ai reçu quelques produits et notamment leurs nouveautés : une montre, un sac à mains ainsi qu'un bracelet. De superbes produits de qualité que je vous laisse découvrir en images :

  • Sac Syney porté croisé noir et or 

P1080108.jpg

J'aime beaucoup les sacs de la marque Fossil, ils sont quasiment tous en cuir et c'est ce que j'aime dans le domaine de la maroquinerie : le cuir véritable souple et de qualité. J'en possède d'ailleurs un certain nombre et plusieurs de chez Fossil : un rose, un marron, un à motifs ... Vous l'aurez compris, je suis dingue de leurs sacs et surtout de la diversité de leurs formes et styles. Celui est un modèle qui se porte de manière croisée. Jaime beaucoup sa couleur noir et sa touche dorée qui apporte de la fantaisie. Il est devenu mon meilleur compagnon avec sa taille moyenne et sa bandouillère. J'aime le porter au quotidien mais également en soirée ou pour les fêtes grâce à sa bande dorée. Il est très pratique, on peut facilement y glisser un telephone, un portefeuille/cartes mais aussi quelques autres bricoles... Il y a même un petits portes clefs fixés à l'interieur. 

Ce sac est disponible sur l'e-shop Fossil mais également dans de nombreux magasins au prix de 129€

  • Montre Olive à trois aiguilles doré rose

P1080072.jpg

P1080068.jpg

Vous savez, en plus d'être dingue de sacs, je suis également une dingue de montres. Un véritable accessoire de mode pour moi que j'aime changer régulièrement. Tout comme pour les sacs, je possède quelques montres Fossil dont deux en cuir, une en silicone et pour compléter ma collection cette dernière en acier doré rose. Nous avons ici une montre qui respire la féminité avec des cristaux scintillants placés au sein du cadrant et d'un bracelet en maillons. C'est une montre très élégante qui je pense conviendra à la plupart des femmes d'autant plus qu'elle est disponible en différents coloris : argenté, doré mais aussi argenté avec cristaux. La version doré rose est disponible au prix de 119€. Je suis totalement fan de cette teinte doré rosé, j'ai d'ailleurs reçu à Noël une montre de la marque de la même teinte (je vous la montrerai très prochainement). 

  • Bracelet en cuir chocolat 

P1080092

P1080085 

Tout comme les autres produits de la marque, ce bracelet est un coup de coeur. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un bracelet en cuir orné de différentes perles. Il se porte très facilement en toutes circonstances et avec de nombreuses tenues. Vous le trouverez au prix de 35€. 

Ces trois produits pourront être portés durant les fêtes sans soucis car ils correspondent parfaitement aux styles que l'on adopte à cette périodes, notamment avec le doré, les cristaux ou encore les perles. Vous pourrez également trouver de nombreuses idées cadeaux parmis le vaste choix de produits Fossil ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Thank you for another informative web site. Where else could I get that kind of information written in such a perfect way? I've a project that I am just now working on, and I have been on the look out for such information.
Répondre
M
What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I have found It positively useful and it has helped me out loads. I hope to contribute & help other users like its aided me. Great job.
Répondre
L
<br /> La montre est très jolie ! :-)<br />
Répondre
F
<br /> coucou! moi qui suis une fan de montre celle que tu présente est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton article ;-)<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine!<br />
Répondre
K
<br /> très chic cette montre! et le bracelet j'adore le mélange perle/cuir ! ♥<br />
Répondre