Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

C'est l'hiver

Aujourd'hui, voici un look hivernal et oui, c'est de rigueur... Ca tombe à pic puisque je tenais à vous faire découvrir mon nouveau manteau que j'ai dans ma penderie depuis un moment (vives les bonnes affaires pendant les soldes), il s'agit d'un modèle de chez Esprit et dès que je l'ai vu j'ai craqué pour sa couleur bordeaux. Et oui le bordeaux et moi, ça fait deux !

J'en profite également pour vous montrer mes nouveaux accessoires Fossil que j'adore (comme d'habitude), ces pièces font parties de la collection automne-hiver et j'aime donc les associer à des couleurs telles que le bordeaux ou le gris comme dans ce look.

C'est l'hiver
C'est l'hiver
C'est l'hiver
C'est l'hiver

 

Manteau Esprit

Pull Bonobo Jeans

Jeans gris Mango

Chaussures Cache-cache

Sac Fossil

Montre Grise et or rosée Fossil

Collier Fossil

 

C'est l'hiver
C'est l'hiver
C'est l'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article