Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les nouveautés Sephora spécial fêtes

Publié par lookatmyclothes sur 30 Décembre 2013, 17:47pm

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire un petit debrief des nouveautés que nous propose Sephora pour nous mettre en beauté en cette période de fêtes. J'ai reçu différents produits et qui dit thématique de fêtes dit paillettes. Sephora nous en met pleins les yeux avec ces différentes nouveautés que ce soit en make up ou même en produits de douche. 

P1070968.jpg

Cette année la collection spécial fêtes est intitulé Enigmatic, un nom bien mysterieux qui révèle une certaine tendance argentée, pailletée et blanche au vu des différents produits.J'ai donc pu tester les paillettes de savons parfumé, la baguette de coeurs de bain ainsi que la crème lavante pour les mains. Des produits à priori plutôt classique mais qui 'ont finallement pas grand chose d'ordinaire...

P1070985.jpg

P1070977.jpg

P1070973.jpg

J'ai été assez intrigué par les paillettes de savon, je crois que c'est le packaging qui m'a tout de suite attiré. Les paillettes en question sont contenues dans une sphère transparente ornée d'un noeud satiné noir. C'est un produit assez sympa surtout pour à peine 5€. Ces paillettes sont présentées sous forme de petites pastilles toutes fines et parfume l'eau de votre bain pour un moment cocooning.

Quant à la baguette de coeurs de bains, je trouve également que c'est une très bonne idée. C'est assez joli et je trouve que cela pourrait être sympa comme petit cadeau pour les convives le jour de noël par exemple. Chaque baguette contient 10 coeurs argentés au parfum de praliné : un délice ... Ces petits coeurs fondent dans votre bain, le parfume et votre peau est douce et délicatement parfumée.

Le gel pailleté corps au praliné quant à lui possède une odeur délicate et gourmande. La formulation est translucide et irisée grâce à ses nombreuses paillettes, très joli ! C'est donc à la fois un objet design qui peut décorer la salle de bain mais également un gel qui peut s'utiliser régulièrement pour apporter un petit peu de fantaisie tous les jours. Le parfum praline me plait beaucoup, on aurait presque envie de le manger. Le rendu sur le corps est subtil et très féminin.

Ce sont des produits très sympa et surtout originaux qui correspondent parfaitement à mes envies festives du moment. Je ne peux donc que vous les conseiller surtout que les prix sont plutôt abordables. 

P1070997.jpg

P1070988.jpg

Côté make up, j'ai eu le plaisir de tester le liner pailleté qui fait également mascara. C'est un produit assez surprenant et pas forcément facile à utiliser au premier abord puisque le pinceau du liner et la brosse du mascara sont liés. Il s'agit d'une formule scintillante spécial pour les fêtes, personnellement, je pense que l'on peut le porter plus régulièrement car on peut facilement doser la quantité de paillettes à appliquer. J'aime beaucoup le concept puisqu'il offre différentes possibilités. 

Enfin, la dernière nouveauté dont je souhaitais vous parler est le duo yeux pailleté, un autre produit 2 en 1 puisqu'il est composé de deux parties : une base et des paillettes pour les yeux. Chaque année, pour les fêtes, j'aime réaliser des make up variés et surtout pailletés mais j'hésite toujours avant de me lancer car à chaque fois, je me retrouve avec des paillettes un peu partout sur le visage. C'est un vrai coup de coeur, le résultat est superbe et la qualité du produit très bonne. La base est plutôt pas mal (j'ai l'habitude d'utiliser la primer potion d'Urban Decay), j'ai été agréablement surprise. Les paillettes tiennent très bien et cela durant plusieurs heures. Ce duo est parfait pour réaliser un make up ultra pailleté sans difficultés pour 12€90. 

Avec ces produits et toutes les autres nouveautés, vous aurez de quoi vous pomponner pour les fêtes ...

Commenter cet article

Lokozmetik 30/12/2013 22:10


Très sympa ces petits produits ! :)


Les paillettes et moi, c'est une grande histoire :) Le savon m'intrigue pas mal!

Friendly 30/12/2013 21:51


très jolis produits.... ca donne envie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents