Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Gommage doux purifiant Avene

Dernièrement, j'ai testé différents produits de la marque Avene, marque que j'aime de plus en plus et qui sort de nouveaux produits assez régulièrement notamment pour la gamme Cleanance que j'utilise presque dans chaque routine. Mais là n'est pas le sujet, aujourd'hui, je vais vous donner mons avis sur le gommage doux purifiant. 

 Sans-titre-9-copie-3.jpg

Sans-titre-10-copie-4.jpg

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce gommage est sans parabens, un très bon point pour notre peau. Personellement, j'aime les gommage assez doux car ma peau réagit très vite et devient rouge s'il s'agit d'un gommage trop abrasif. Quand j'ai lu les promesses de ce produit, il avait tout pour me satisfaire et ce fut le cas. 

En effet, ce gommage est très doux et surtout très efficace. J'adore l'odeur des produits Avene et de l'eau Thermale donc même avant de le tester j'étais conquise. La texture est gélifiée à base de cire de jojoba et de microbilles de polyéthylènes. 

L'utilisation est on ne peut plus simple, je l'applique chaque semaine sur ma peau légèrement humide, je masse avec le bout des doigts pendant deux petites minutes puis je rince avec de l'eau tiède. 

Après le gommage, la peau est complètement débarassée des cellules mortes, elle est plus lumineuse et très douce. C'est à ce moment que l'on se rend compte que le gommage est très doux car il n'y a aucune rougeurs. 

Pour moi, il s'agit vraiment d'un produit basique à posséder, il tient ses promesses, l'odeur est légère et agréable, la peau est débarassées des impuretés puis il faut dire que le nouveau packaging girly me plait bien. De plus, le prix est très intéressant : 12€50 pour un gommage qui sera utilisable pendant plusieurs mois. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai ce gommage, il est super agréable!<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air vraiment pas mal du tout :)<br />
Répondre