Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Soldes hiver 2013

Les soldes sont désormais commencées depuis ce matin, personellement ma journée a été riche en shopping et la carte bleue a légèrement chauffé !

Ce matin, direction Bonobo jeans, Camaieu, La Halle aux chaussures, San Marina, Beryl, Pimkie pour continuer chez Sephora bien sûr ou j'ai trouvé quelques produits que je vous montrerai dans un prochain article. J'ai été chez Marionnaud et Douglas mais je n'ai rien acheter. Pour terminer, je me suis rendu aux Galeries Lafayette ou j'ai trouvé trois jeans Le Temps des Cerises et un pull Guess. 

Je trouve que les soldes sont particulièrements intéressants cette année. Les remises sont pour la plupart dès -50% et même des articles chez Sephora à -70%. 

 

N'oubliez-pas les soldes chez Sojeans qui vont jusqu'à -80% en cliquant ci-dessous :

SoJeans


Et vous qu'elle est votre bilan soldesque ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah les soldes !! Pour ma part, c'était du côté des magasins d'usine !! La carte est rouge maintenant !! Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> Arf moi les soldes cette année bof bof... Je parle des soldes sur internet (car je compte aller faire les boutiques ce week-end ^^) Sur les sites les bonnes affaires étaient déjà partie lorsque<br /> je me suis connectée vers 9h30-10h. Chez Sephora y'a un produit qui m'est passé sous le nez (je l'avais mis dans mon panier mais le temps de farfouiller un peu plus il n'était plus dispo grrrr)<br /> du coup j'ai tout laissé. Finalement j'ai juste passé une commande de 15€ sur le site de Kiabi où j'ai fait une bonne affaire en achetant une jolie petite robe pour l'été à seulement 2,99€ ^^<br />
Répondre