Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Soldes Sephora

Comme promis voici un petit récit de mes péripéthies des soldes chez Sephora et surtout une présentation de mes achats comment dirais-je ? Très verniesques.

Je suis allée dans mon Sephora en début d'après-midi et ce n'était pas bien folichon au premier abord. En effet, j'étais à la recherche de vernis Opi (comme beaucoup d'entre-vous je pense) et seulement quelques vernis étaient encore présents. Les coffrets que j'avais repéré le matin en solde sur internet et sans réduction. Après un petit échange avec la vendeuse les deux coffret était biens soldés et pas qu'un peu -70% et -50%. Après une petit demi-heure passé à rechercher mes petites merveilles voici ce que j'ai réussi à dénicher. Je suis ravie de mes trouvailles, ma seule déception est de ne pas avoir trouvé de produits Too Faced et Urban Decay, peut-être aux soldes d'été !

 

Sans-titre-1-copie-7.jpg

Sans-titre-2-copie-7.jpg

Le coffret Pirates des Caraïbes à 6€ au lieu de 20€. Il est composé de quatres minis vernis : Skull & Glossbones, Sparrow me the drama, Plank sa lot et Stranger Tides. Je ne les ai pas encore testé mais vous les découvrirez prochainement dans mes manucures.


Sans-titre-3-copie-8.jpg

Ce coffret est mon gros coup de coeur, depuis le temps que je voulais des vernis Opi dans ces teintes, c'est chose faite et ils sont juste sublimes. J'aime beaucoup la présence du Top Coat qui sublimera tous ces beaux vernis. J'ai eu ce coffret à -50%, c'est à dire 10€ au lieu de 20€.


Sans-titre-4-copie-5.jpg

En grand format, j'ai réussi à trouver ces deux teintes. Ce sont deux couleurs que je ne possédais pas encore, j'ai donc totalement craqué, en plus à -70%, je n'ai pas hésité. Il y avait également un vert intense que je n'ai pas pris car ce n'est pas le genre de couleur que je porte.

 

Sans titre 6-copie-4

Sans-titre-7-copie-4.jpg

Et pour terminer en beauté, je me suis laissée tenter par un coffret Front Cover composé de 4 fars crèmes métalliques et 8 fards mats qui s'associent parfaitement pour obtenir de nombreux makeups. J'avais déjà testé un coffret de cette marque qui m'avait beaucoup plu et la qualité est toujours au top.

 

J'ai également vu d'autres produits :

  • Des produits pour le teint Benefit (poudre matifiante et crème teintée entre autre)
  • Les ombres à paupières Mono Sephora étaient à -70%
  • De nombreux parfums et coffrets (L'Air de Nina Ricci, Jean Paul Gaultier, Guess ...)
  • La marque Yes to
  • Un grand choix pour la marque Fred Farrugia
  • Les soins Sephora (gommage, body lotion)

 

De nombreux produits étaient également sur internet mais depuis hier soir, il n'y a plus grand chose de disponibles.

 

Qu'avez-vous trouvé chez Sephora ? Avez-vous craqué en magasins ou sur internet ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whoauuh laffaire du siecle pour les OPI caraibeee !! je n'avais pas vu cette promooo sniffff<br />
Répondre
M
Ah oui en effet, tu as fait de bonnes affaires :)
Répondre
S
<br /> Hooo bein zut, moi aussi je cherchais des vernis OPI et je n'en ai pas trouvé! Les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Ca valait vraiment le coup !! J'avais repéré les vernis OPI édition Pirates des Caraïbes il y a déjà pas mal de temps, ils sont vraiment beaux. Pour les soldes, je me suis contentée des magasins<br /> de vêtements pour le moment !! :)<br /> <br /> <br /> J'ai enfin réussi à voter !! Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> je truve ca abusé qu'ils remmettent en soldes le kit pirates des caraibes, il etait deja là aux précédentes! par contre le deuxième kit est assez cool il n'etait ps dans le mien =)<br />
Répondre