Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Black Tango par Make Up Forever

Cet automne, Make Up Forever  a lancé une nouvelle collection qui se nomme Black Tango. Cette collection se compose de trois vernis à ongles et une jolie palette de maquillage pour les yeux. 
J'ai testé l'un des vernis de la collection, la teinte Noir à reflets de nacres vertes. Il s'agit des premiers vernis Make Up Forever.

 Sans-titre-26-copie-1.jpg 

Sans-titre-15-copie-1.jpg

Sans-titre-16.jpg

Ce qu'en dit la marque :  Les vernis à ongles Black Tango sont des vernis à ongles nacrés en édition limitée, offrant une application facile et une brillance extrême aux ongles. 

 Leur nouvelle formule permet un maquillage des ongles longue tenue et intense.

 

Ce que j'en ai pensé : Ce vernis est superbe, je ne pensais pas que les reflets seraient aussi visibles, cela apporte de l'originalité au vernis. Selon la lumière, on le voit plus ou moins foncé. Le vernis n'est pas noir en réalité. J'aime beaucoup ses effets nacrés et brillant. On a là un vernis très chic et élégant.

Il s'agit là de mon premier produit de la marque et j'en suis ravie. 

Le pinceau est assez large ce qui facilite l'application. J'ai appliqué une couche avec du top coat et je trouve que l'opacité est parfaite comme ça. La tenue est pas mal du tout, environ 5 jours avec le top coat.

Ce vernis est en vente en exclusivité chez Sephora à 12€ les 7.5mL.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article