Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

SinfulColors printemps 2015

Vous le savez certainement si vous suivez régulièrement mes articles, j'aime beaucoup les vernis SinfulColors, d'ailleurs vous pouvez retrouvez mes articles sur les manucures de fêtes, sur les teintes de l'été 2014 et enfin ma découverte de la marque.

Récemment, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres, trois nouvelles teintes de la marque parfaites pour la saison puisqu'il s'agit de coloris pastels, tout ce que j'aime à la fois girly, facilement portable au quotidien tout en étant coloré.

Vous pouvez donc voir sur les photos :

- Starfish : un rose pâle crème

- Be Happy : vert d'eau crème

- Beaches and cream : jaune pastel

SinfulColors printemps 2015
SinfulColors printemps 2015

N'oublions pas un gros point positif : les vernis sont 3 free, disons que c'est déjà un bon point pour une telle qualité de vernis et surtout à un prix d'environ 5€.

Concernant le pinceau, ce dernier est assez fin et souple, il permet d'appliquer le vernis de manière assez détaillé, idéal également s'il ont veut se lancer dans le nail art. La texture du vernis est très fluide, ce qui nous permet d'appliquer une première couche très fine et ensuite une seconde de manière à obtenir une parfaite opacité sans avoir une grosse couche de vernis.

En ce qui concerne les couleurs, j'ai eu un gros coup de coeur pour Be Happy, le genre de teinte que j'adore porter en été, qui apporte du peps. Beaches and cream est très joli mais je n'ai pas été super fan du rendu avec ma carnation, je pense donc l'utiliser par petites touches associé à d'autres teintes lors de la réalisation de nail art. Enfin Starfish est plus classique, je l'aime beaucoup, d'ailleurs il est encore sur mes ongles en ce moment même !

SinfulColors printemps 2015

Ces vernis SinfulColors sont disponible en format 15mL au prix de 4€99 dans les Monoprix 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article