Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Models Own vernis hypergel

Publié par lookatmyclothes sur 13 Juillet 2014, 11:22am

Catégories : #Vernis

Il y a quelques temps, je vous parlais de la fameuse collection Speckled eggs de Models Own, sans doute l'une des collection qui a fait le plus de bruit cette année en matière de vernis.  Si vous aimez les vernis à effets, elle est faite pour vous ! J'ai également eu la chance de tester la collection hyper gel. Qu'est-ce qu'il y a comme nouveautés au printemps, je ne sais plus ou donner de la tête : vernis, vêtements, makeup ... Si comme moi, vous êtes un peu perdue dans votre wishlist et que je vous souhaitez faire un petit craquage, je peux vous conseiller cette collection Hyper Gel. Du côté des vernis, la tendance est essentiellement sur les couleurs pastelles, autant vous dire que ça, Models Own l'a bien compris ! Mais attention, la marque ne s'est pas arrêté à cela, elle mise tout sur l'effet gel. 

P1090666.jpg

 

P1090671.jpg

 

Vous le savez, l'effet gel est censé être l'atout majeur des vernis permanent et des manucures réalisées sous lampes UV. On obtient généralement une superbe brillance, un joli bombé et une couleur éclatante. Toutes les grandes marques essayent donc de miser sur cet effet "gel", on le voit un peu partout d'ailleurs. Alors coup de pub ou réelle évolution ? 

 

Tout d'abord, je tenais à m'attarder sur le packaging. Généralement, le design d'un vernis à ongle est assez classique, un flacon transparent et le tour est joué. Ici, ce n'est pas le cas, j'ai beaucoup aimé le travail autour du bouchon. Ce dernier est de la couleur du vernis, sur le dessus une pastille de la même couleur avec un effet bombé comme pour rappeler l'effet gel. Si vous le ne saviez pas, on vous le rapelle également avec l'écriture Hyper Gel sur tout l'exterieur du bouchon. Models Own, très forts en marketing !

Alors, je n'ai pas été déçue, Models Own ne se contente pas de faire du marketing et bien au contraire, ils ne font pas les choses à moitié. Je n'en doutais pas un instant, connaissant les vernis de la marque et leurs précédentes collections, on ne pouvais s'attendre qu'à de la qualité ...

 

Sur les photos, vous pourrez découvrir les teintes : Lilac Sheen (un joli violet lilas, un pastel comme on aime), Cerise Shine (rose fluo), Turquoise gloss (un vert/bleu que l'on a l'habitude de porter mais qui est toujours aussi joli), Blue Glint (bleu vif), Cornflower Gleam (entre bleu et violet, celui-ci est sans doute le plus original) et Red Lustre (un rouge des plus classiques mais qui a tout de même un petit gout d'été).  

 

P1090676.jpg

 

L'application est un peu spéciale puisque les vernis ont une texture plus épaisse (effet bombé oblige) que l'on a pas forcément l'habitude d'utiliser mais on s'y fait assez rapidement. Le pinceau est assez long et fin, il est plutôt efficace. J'ai remarqué que la texture n'était pas exactement la même pour chaque teinte, Red Lustre m'a parrut légèrement plus fluide. Le temps de séchage est un peu plus long que pour un vernis classique mais ça reste correct. 


Au niveau du rendu, on est bien sur un effet gel, la brillance est superbe et les couleurs du flacons sont fidèles aux couleurs sur les ongles. Je n'ai d'ailleurs même pas ajouté de Top Coat. Je suis un peu déçue car je trouve que sur mes photos, l'effet bombé n'apparait pas tel qu'il est en réalité. 


P1090859.jpg

 

P1090856.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Personellement, j'ai eu deux gros coup de coeur au niveau des teintes : Red Lustre, ce rouge pétillant et estival me fait craquer mais aussi Turquoise gloss, ce turquoise qui tend vers le vert est tout simple magnifique. Dans l'ensemble, j'ai été séduite par chaque couleur. 

P1090878.jpg

 

P1090874-copie-1.jpg

 

Du côté de la tenue, c'est assez appréciable d'avoir un vernis resistant. Sans top coat et soumis à toutes épreuves (vaisselles, ménages ...) il a tenu 5 jours parfaitement. 

Toutefois, pour enlever le vernis, je n'ai jamais réussi à le retirer en le décollant, je suis donc passée par le bain dissolvant comme pour tous mes vernis. 


P1090683.jpg

 

P1090869.jpg

 

P1090873.jpg

 

Vous l'aurez compris, je suis séduite par ces vernis. L'effet gel est bien présent et digne d'une manucure en institut, le tout pour seulement 5€99 les 14mL en exclusivité chez Monoprix. 

 

Commenter cet article

Kallyane 13/07/2014 19:25


Merci de ton avis! En tout cas les couleurs sont superbes et le prix kiki en effet !


 


xx

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents