Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


FrontCover : Coffret Colour To Go

Publié par lookatmyclothes sur 8 Novembre 2012, 14:20pm

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque que je n'avais jamais testé jusqu'à maintenant. Il s'agit de la marque Londonienne FrontCover. J'ai testé l'un de leur kit qui permet un maquillage total des yeux car le coffret est très complet. Je le trouve parfait pour les détubantes par exemple ou pour toutes celles qui souhaitent compléter leur collection. Voici ce qu'il contient :

- 20 ombres à paupières clipsables
- 1 base pour les yeux
- 1 eyeliner fluide
- 1 poudre scintillante pour les yeux
- 1 mascara double embout avec deux brosses
- 1 crayon pour les yeux et son embout pinceau orange
- 3 pinceaux pour les yeux
- 1 poudrier

Je vous laisse le découvrir en images : 

Sans-titre-49.jpg

Sans titre 48

Sans-titre-50.jpg

Sans-titre-51.jpg

 

Le packaging est top, je le trouve très original, en effet il est sous forme d'une grand livre. Lorsqu'on l'ouvre, on en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs de fards à paupières toutes plus belles les unes que les autres mais aussi quelques petits tutos très pratiques. 

Au niveau des ombres à paupières, la pigmentation est plus ou moins bien selon les teintes. Certaines sont très intenses, d'autres sont légèrement plus pâles. J'apprécie cette grande quantité de couleurs qui permet de faire une infinité de makeups. J'aime beaucoup les utiliser légèrement humides pour avoir une couleur plus voyante. Tous les fards sont clipsables, ce qui est très pratique.

Pour faire tenir les fards, la marque a pensé à tout avec la base qui est présente dans le coffret. Elle est de très bonne qualité et permet une meilleure tenue du makeup. 

Les pinceaux sont pas mal du tout, ils permettent une bonne application des fards. J'aime beaucoup le pinceau précision qui facilite le maquillage dans les creux ou les coins mais aussi aux ras des cils. 

Le mascara est plutôt bien, j'aime beaucoup son double embout qui facilite le maquillage des petits cils. Quant au liner transparent qu'il faut tremper dans la couleur de son choix, je trouve le concept très sympa et innovatant même si l'intensité n'est pas génial mais le trait est quand même visible. 

Le crayon me plait beaucoup, le noir est très foncé comme j'aime. L'embout mousse est pratique pour estomper le trait au ras des cils.

Je ne peux que vous conseiller ce kit qui est très complet et dans l'ensemble de bonne qualité. Je trouve qu'il pourrait faire un super cadeau. Enfin, son prix est vraiment très intéressant pour tous les produits présents : 39€ en exlusivité chez Sephora

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soraya 08/11/2012 22:09


Belle palette, très complète :)


 


Xxx

Noémie 08/11/2012 19:23


Jolie palette, il y a de jolies couleurs !


Bises ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents