Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


SinfulColors : les teintes d'été

Publié par lookatmyclothes sur 1 Mai 2014, 14:27pm

Catégories : #Vernis

Il y a un petit moment maintenant, je vous faisais part de ma découverte concernant les vernis de la marque Sinful Colors. Pour rappel, cette marque propose des vernis à petits prix et surtout un très vaste choix de teintes, pour plus d'infos, vous pouvez toujours lire ou relire mon article à ce sujet en cliquant ici.

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de recevoir de nouvelles teintes de la marque, des couleurs plus estivales que je trouve absolument superbes, de gauche à droite vous pouvez voir : Why not (951), Innocent (944), Bikini (1101) et Hazard (952).


P1090823.jpg

 

P10909d14.jpg

 

La qualité est la même que ceux que j'avais déjà eu l'occasion de tester. La texture est top, le pinceau assez pratique et le rendu ultra brillant et parfaitement lisse. J'ai eu un gros coup de coeur pour Why not, sans doute mon habituelle attirance pour les vernis bleu ... Celui-ci est un bleu assez electrique qui tend légèrement vers le turquoise. Une teinte qui apporte une petite touche de couleur sur nos ongles tout au long de l'année 


P1090828.jpg

 

Innocent est un vernis vert-jaune, assez original, j'avais assez peur du rendu final et finalement, je le trouve plutôt joli. L'opacité est parfaite en deux couches ce qui est une bonne chose pour une couleur assez claire. 

Ci-dessous, vous pouvez voir Hazard, qui est un orange-corail, absolument magnifique. Dans le flacon, on peut distinguer quelques reflets nacrés argentés qui ne se voient pas sur les ongles au final. Le rendu est classique mais très joli. C'est une couleur qui je pense va me suivre tout au long de l'été. 


P1090899.jpg

P1090887.jpg

 

Quant à Bikini, il s'agit d'un rose fuchsia, on ne peut plus flashy je crois. Le petit plus de cette teinte : les nombreux reflets violets et légèrement nacrés. 

 

Une nouvelle fois, je suis conquise par les vernis Sinful Colors qui ont tout pour plaire. Une qualité (temps de sechage, application, fluidité, pinceau ...) associé à des couleurs originales qui ont tout pour plaire. Le tout pour des vernis à petits prix, on aurait tort de se priver ! 


P1090824.jpg

 

Les vernis Sinful Colors sont disponibles chez Monoprix au prix de 4€99 les 15mL

Commenter cet article

Noemie blimissime 01/05/2014 18:18


superbes ces couleurs !

Patache 01/05/2014 15:50


Coucou, j'adore ces nouvelles teintes, bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents