Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Boucheron Quatre

Boucheron est une marque luxueuse connue pour ses sublimes parures, alliant toujours l'élégance et le raffinement, c'est classe tout en étant moderne. Je vous avais déjà présenté dernièrement le célèbre parfum Place Vendôme ainsi que sa déclinaison en eau de toilette.

Cette fois-ci, la marque s'est inspirée de sa fameuse bague iconique pour créer une nouvelle sensation olfactive nommée Quatre.

Le flacon reflète toutes les qualités de la marque: classe, modernité, élégance. En forme de cylindre afin de rester dans l'optique de la célèbre bague, le flacon est orné d'un bouchon en forme d'anneau comme la bague et dont les nuances de couleurs varient allant du blanc à l'or rose et jaune.

Bref, c'est quasi une oeuvre d'art ce flacon, il est sublime!

Il existe d'ailleurs en plusieurs modèles.


.

Boucheron Quatre
Boucheron Quatre

La fragrance a été créée par Nathalie Gracia et Antoine Maisondieu. L'eau de parfum contenue dans ce magnifique flacon est elle aussi une jolie surprise. Très moderne et contemporaine, ce floral fruité boisé allie plusieurs notes assez originales:

Notes de Tête : Orange Amère -Éclat de Groseille
Notes de Cœur : Jasmin Sambac Absolue - Rose Absolue
Notes de Fond : Bois Dorés -
Musc-Vanille

C'est très frais, moderne, parfait pour la saison printanière et estivale et surtout destinée à des femmes plutôt jeunes et actives. C'est assez fruité mais pas trop sucré, les notes florales apportent une touche très fraîche et délicate et on retrouve une douceur et un côté un peu romantique grâce aux muscs et la vanille en notes de fond.

C'est un véritable coup de cœur!

Boucheron Quatre

La tenue de cette eau de parfum est très bonne, des effluves se diffusent au fur et à mesure.

Cette eau de parfum est disponible en deux formats: 50 mL (65€) et 100 mL (95€).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article