Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Top coat à pailettes 2B

Dans My Sweetie box de juin, j'avais eu le plaisir de découvrir un vernis 2B à paillettes mais en plus de celui-ci j'ai reçu deux autres vernis de la marques pour vous donner mon avis. Je ne conaissais absolument pas cette marque belge, j'en avais seulement entendu parler sur différents blogs et j'avais très envie de tester leurs produits. Au total, c'est donc 3 vernis que j'ai testé mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux top coat à paillettes. 

P1030502.jpg

P1030504.jpg

P1030500.jpg

Ce sont des vernis qui me correspondent tout à fait. En effet, c'est le genre de vernis qui apporte la touche finale à une jolie teinte. Les deux teintes de paillettes me plaisent beaucoup, il y en a de différentes tailles. J'aime notamment les porter sur des bases claires comme du blanc creme ou au contraire très foncées telles que du noir. Les paillettes se répartissent bien sur l'ongle donc aucun soucis d'application. En bref, j'adore ces top coat à paillettes ! 

P1030504bn.jpg

P103050x4bn.jpg

Sur cette manucure, je porte en base le L96 de Sephora et sur l'index Fashion gris-gris de Bourjois. J'aime beaucoup cette association de violet foncé et légèrement nacré aux grossent paillettes qui ressortent très bien et que l'on peut voir de différentes couleurs en fonction de la lumière. 

Le petit plus de cette marque, des petits flacons de 5,5mL pour un petit prix aux alentours de 3€. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop joliiiii et sympa ce top coat ! tout ce qui est pailletté j'adore ^^ !<br />
Répondre
C
<br /> Le résultat est très joli :)<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout, en plus en ce moment je suis en mode nacre et paillettes sur tons pop<br />
Répondre