Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Soin exfoliant miel et sucre Secrets de miel

Cela fait un moment que je vous avais parlé de soin exfoliant pour le corps et pourtant dernièrement j'ai fait une petite découverte qui en vaut vraiment la peine. Il s'agit d'un soin exfoliant au miel et sucre de la marque Secret de miel. Je vous avais déjà parlé de certains produits de cette marque qui ne cesse de se développer en proposant toujours des produits plus intéressants les uns que les autres.

 Sans-titre-1-copie-1.jpg

Sans-titre-2-copie-2.jpg

Sans-titre-3.jpg

Ce soin exfoliant est formulé pour tonifier la peau et la nettoyer en profondeur afin de la débarasser de ses cellules mortes. Les principes actifs sont 100% naturels, en effet, le miel apporte le pouvoir nettoyant et antiseptique tandis que le sucre roux de canne exfolie. 

Je l'utilise environ une fois par semaine et cela est suffisant. L'utilisation est très simple, il faut appliquer le produit sur peau humide, masser délicatement puis rincer à l'eau. C'est un vrai moment de douceur, l'odeur est divine, très sucrée et gourmande. Le gommage n'est pas trop abrasif et convient à ma peau sensible. La texture est ni trop épaisse, ni trop compacte. Elle a tendance à fondre légèrement sur la peau ce qui est très pratique. Une fois la peau rincée et sèche, elle est très douce et délicatement parfumée. Les cellules mortes sont totalement éliminées. 

Quant au packaging, il est plutôt sympa, j'aime beaucoup la forme de pot en verre qui permet de prendre facilement le produit directement au bord de la douche. Les teintes sont jolies et correspondent bien à la marque avec le logo de celle-ci et un joli décors. 

Vous trouverez ce produit sur le site de Secrets de miel au prix de 29€50 les 200mL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ton billet donne envie de tester!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi une peau sensible alors tes arguments font mouche :) D'autant plus que je trouve la texture très gourmande!<br />
Répondre