Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Se démaquiller écologiquement

Publié par lookatmyclothes sur 23 Janvier 2013, 14:00pm

Catégories : #Maquillage

Tous les soirs, le démaquillage est une étape indispensable. Je me démaquille toujours avec du coton et du lait pour les yeux et une eau démaquillante pour le visage. Le nombre de coton que j'utilise est donc très important, je dirais au moins 2 à 3 par jours. Cela représente un petit budget à la longue, mais ce n'est pas très bon pour l'environnement. J'ai eu l'occasion de tester des lingettes démaquillantes écologiques de la marque Lamazuna et depuis je m'en sers quotidiennement. Il s'agit de la 2ème génération de lingettes de la marque. 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Avant de les tester, j'étais assez sceptique, je pensais que les lingettes se déterioreraient ou qu'elles ne seraiten pas forcément très efficaces pour le démaquillage. Mais j'ai bien fait de laisser mes apprioris de côté car après le test, j'ai été totalement conquise et je ne cesse de les utiliser. 

L'utilisation est on ne peut plus simple, il suffit de mouiller la lingette (avec de l'eau chaude ou froide), de la posez quelques secondes sur l'oeil puis de frotter délicatement. Le démaquillage se fait parfaitement sans démaquillant, cela m'a vraiment bluffé. Les fards à paupières, le khôl et le mascara s'enlevent parfaitement. J'ajoute juste une goutte d'huile démaquillante pour enlever mon trait de liner waterproof. Ensuite, il suffit de passer les lingettes à la machine à laver dans un petit filet entre 40° et 90°. De plus, ces lingettes peuvent être utilisées plus de 300 fois donc avec 10 lingettes vous en avez pour un moment. Elles conviennent parfaitement aux yeux sensibles grâce à leur douceur. 

Comme vous pouvez le constater, en plus d'être écologiques elles sont plutôt jolies pour des lingettes. J'aime beaucoup la couleur rose très féminine. 

 

Je suis totalement convaincue par ces lingettes que je trouve très innovantes grâce au fait qu'elles soient écologiques, économiques et efficace. 

Vous trouverez différents produits sur le site de la marque Lamazuna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chloé 26/01/2013 13:22


Elles m'ont l'air bien celles-ci, ça donne envie de tester vu les économies...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents