Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Smoky Eyes Vert Jungle de Bourjois

Bourjois a fait fort avec sa collection automne 2012, après vous avoir parlé du fameux Top Coat Python, qui ne finit pas de faire parler de lui, je vais vous en dire un peu plus sur le trio d'ombres à paupières Smoky Eyes Vert Jungle. Je vous laisse découvrir ce produit en images : 

Sans-titre-15.jpg

Sans-titre-16.jpg

Sans-titre-17.jpg

Les swatchs : 

Sans-titre-18.jpg


Ce qu'en dit la marque : Au creux de son boîtier-écrin, moderne et féminin, se trouvent trois fards d’intensité complémentaire. Au dos, des astuces de maquilleur professionnel accompagnent étape par étape la réalisation d’un résultat maquillage « classic smoky » ou « fashion smoky ». Une harmonie de verts avec une pointe de jaune au fini métallique pour un regard hypnotique et fatal.

Ce que j'en ai pensé : Tout d'abord, au niveau des couleurs, j'adore, il s'agit de teintes que je ne possédais pas et que je n'avais jamais oser acheter. Les fards sont parfaitement pigmentés (comme vous pouver le voir sur les swatchs), leur tenue est bonne avec une base (j'utilise la Primer potion d'Urban Decay). 

Je trouve très pratique le fait que les trois couleurs soient acordées entre elles, cela facilite le maquillage et le choix des teintes le matin. Le petit bémol, l'applicateur mousse qui n'est pas génial mais en utilisant mes pinceaux ça va tout seul. 

De plus je trouve que ces couleurs conviennent parfaitement à l'automne qui arrive à grand pas...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les couleurs sont superbes. J'aurais bien porté ce make up avec mon look army :)<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie palette :)<br />
Répondre