Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Produits nettoyants Topicrem

Topicrem est une marque que j'ai découvert assez récemment. Elle est disponible en parapharmacie et propose des produits de qualités pour des peaux sensibles, sèches, des soins pour bébés...

Je vous propose de découvrir deux produits de la marque nettoyants: un gel nettoyant douceur pour cheveux et corps et une eau nettoyante visage et yeux.

P1060082.jpg

P1060077.jpg

Gel nettoyant cheveux et corps:

Ce gel est conditionné dans un flacon-pompe très partique pour ce type de produit, et hygiénique qui permet de plus, d'utiliser la quantité que l'on souhaite. Il est préconisé pour les peaux sensibles de toute la famille (d'où le format proposé de 500mL qui est également disponible). Topicrem prend soin de toutes les peaux et propose donc des formats familiaux et économiques. Le gel est composé d'une base lavante très douce, sans savon, et permet de nettoyer le visage, le corps et les cheveux. Personnellement, je l'ai utilisé pour le corps, et ce produit m'a séduite. La texture est agréable et légère. L'odeur l'est également, est très naturelle. La peau est douce et hydratée. Ce produit est hypoallergénique et sans parabens. Je pense que c'est le produit idéal pour des peaux très sensibles. Son prix: 11€ les 500mL, d'où un très bon rapport qualité/ prix.

Eau nettoyante visage et yeux:

Je me sers quotidiennement de ce type d'eau nettoyante (matin et soir), j'aime la sensation de fraicheur qu'elle procure, l'apaisement et le nettoyage doux sans graisser la peau. Celle-ci est très agréable et respecte les peaux sensibles. Très pratique de pouvoir l'utiliser aussi sur les yeux. D'ailleurs, le démaquillage se passe très bien, mes yeux ne sont pas agressés et elle démaquille parfaitement de make-up "simples", pour ce qui est assez sophistiqué, c'est un peu plus compliqué. L'odeur est comme pour les autres produits de la marque très légère, sans parfum. Elle laisse la peau douce et ne colle pas. Bref, encore un très bon produit à petit prix: 11.50€ les 500mL.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Merci pour ce partage. Comme le nettoyage est une phase essentielle de la routine beauté de tous les jours, il ne faut surtout pas le négliger. Cela commence par un bon choix de produits. Pour<br /> les peaux sensibles, cette gamme sans savon, à la composition propre est idéale. Pas de risque de réaction cutanée. <br />
Répondre
C
<br /> J'avais déjà testé un produit de cette marque et j'en étais ravie,ceux-là me font bien envie aussi d'ailleurs...<br />
Répondre