Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Quoi de neuf côté lèvres chez Sephora?

Après avous avoir présenté les nouveautés pour le teint disponibles chez Sephora, un petit billet concernant leurs nouveautés make-up pour les lèvres. 

Crayon à lèvre universel Sephora:

P1050987.jpg

Je ne suis pas une adepte quotidienne des rouges à lèvres donc je ne m'étais jamais interéssée à ce type de produit mais pour quelques soireés, il m'arrive d'avoir le probème du rouge à lèvres qui ne tient pas, qui file. Par crayon universel, on entend un crayon à lèvres incolore qui permet à votre rouge à lèvres de rester sur les lèvres pendant la journée et ne pas filer. Celui-ci est waterproof ce qui peut-être un avantage. La pointe a une texture parfaite pour ce type de produits, le crayon permet de faire un contour facilement. Il est vrai que le rouge à lèvres tient mieux après application du crayon grâce aux agents fixateurs qu'il possède. Son prix, 8.90€ (donc valable pour toutes celles qui en mettent quotidiennement), en exclusivité chez Sephora.

Laque à lèvres vinyle Sephora:

P1050962.jpg

P1050957.jpg

Pour allier au produit précédent, je vous présente maintenant une nouveauté côté rouge à lèvres. Si vous recherchez un rouge à lèvres ultra pigmenté, liquide et avec un effet vinyle, ce produit est fait pour vous. En effet, le tube qui fait plutôt penser au gloss est très pratique d'utilisation et d'application. La couleur testée (provocative burgundy) est très jolie, et côté couleur, rien à dire, elle est très brillante et intense. Cela donne à coup sur du pep's à votre make-up. Evidemment, on y associera un make-up pour les yeux très légers. La tenue est bonne, je l'ai testé sur la journée et il tient plutôt bien. Quant à la texture, elle est aussi très agréable : douce, soyeuse permet une application très simple car le produit glisse facilement sur vos lèvres.

La marque propose 3 teintes en édition limitée: black, red et provocative brugundy, disponible aux prix de 10.90€ en exclusivité chez Sephora.

Alors vous êtes-vous laissée tenter par ces nouveautés?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article