Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Nina Ricci- l'Air

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Sans-titre-2-copie-2.jpg

J'ai eu le parfum Nina Ricci (l'Air) pour noël. J'aime beaucoup les parfums de cette marque (Nina, Ricci Ricci) et je n'ai pas été déçu par celui-ci: j'adore sa bouteille sublime et son odeur absolument féminine et moderne. Il est inspiré du parfum "l'air du temps".

Je vous laisse découvrir sa composition

Famille Olfactive : Floral – Lumineux

Notes de Tête : Freesia, Chèvrefeuille.

Notes de Cœur : Magnolia, Absolue de Rose, Jasmin Sambac.

Notes de fond : Bois de Rose, Patchouli.

Quant au flacon, rose poudré et blanc, il est magnifié par sa forme originale, très féminin et romantique.

Le parfum est disponible en version 30, 50 et 100 mL. Il existe également le lait pour le corps.

J'aime également sa tenue: l'odeur reste largement toute la journée même plus sur une écharpe/vêtements...

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Sans-titre-4-copie-2.jpg

Sans-titre-5-copie-2.jpg

 

Solde chez Sephora : 57€00 au lieu de 81€50 les 100mL


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le flacon est très beau, je n'ai pas eu l'occasion de le sentir mais j'aime beaucoup ce que fait Nina Ricci :)<br />
Répondre
L
<br /> Le flacon est très joli, et tes photos le mette vraiment en valeur !!<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe parfum. Une valeur sure<br />
Répondre
L
<br /> J'avais adoré ce parfum aussi, là je suis tombée sur Insolence de Guerlain et hop coup de foudre monumental !!<br />
Répondre
T
<br /> Si tu peux t'inquiètes c'est bon!!<br /> Bisous, bisous, C. <br />
Répondre