Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Myriam K soin lissant

La marque Myriam K vous dit forcément quelque chose si vous passez sur ce blog puisque je vous avais déjà présenté deux produits de la gamme anti-âge: le shampoing et le masque qui avaient redonné souplesse, brillance et éclat à mes cheveux, une véritable cure de jeunesse. 

P1120094.JPG

Vous le savez également, je suis une adepte du lissage. Et oui, régulièrement voir quotidiennement, je passe un coup de lisseur afin de rendre mes cheveux plus lisses. Cependant, ce brushing abime mes cheveux d'où la nécessité pour moi d'avoir des produits capillaires de qualité afin d'éviter les dégâts. 

Afin d'éviter d'utiliser le lisseur, il m'arrive de tester avec plus ou moins de succès des soins après-shampoing ou sérum censés lisser les cheveux. Ayant été charmé par le gamme anti-âge de la marque Myriam K Paris, j'étais très impatiente de tester leur spray soin lissant. 

P1120097.JPG

Le packaging est toujours classique mais classe. Le spray peut être déposé grâce au flacon-pompe qui vaporise le produit. Ce soin est enrichi en kératine et collagène. Ce produit a donc deux fonctions, il aide évidemment vos cheveux à être lissés et les protège (fonction de soin).

J'applique ce spray sur cheveux mouillés, je vaporise dans mes mains et l'applique sur mes cheveux sur la longueur mais vous pouvez évidemment vaporiser directement sur les cheveux. Je passe un coup de brosse pour enlever les noeuds. Je sèche ensuite mes cheveux au sèche-cheveux. Effectivement, ce soin a un effet lissant, j'ai moins de petits frisottis et mes cheveux sont plus souples et fluides. Pour un brushing parfait, évidemment, j'ai toujours besoin d'un petit coup de lisseur mais honnêtement, au quotidien, ce produit suffit à me coiffer. De plus, ce soin protège les cheveux des hautes températures que nous leur faisons subir avec les plaques chauffantes. L'odeur est plutôt neutre, enfin ça sent le produit coiffure. Autre point positif, la texture est non collante, on n'a pas l'impression d'avoir appliqué un produit, cela ne colle pas les cheveux, ne les graisse pas.  

Alors les adeptes du lissage, allez-vous craquer et vous laissez tenter par ce produit?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article